PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Vu le titre du topic je ne peux pas m'empêcher de penser à ça : Cuir, cuir, cuir... (@Cap ça fait partie de tes classiques ?)
Effectivement, Yorick, merci de m'avoir marqué, ça me plait franchement ! D'autant plus que ma femme veut à tout prix que je me paye une sacoche ! Bon boulot, ça donne vraiment envie ! Et vive les Moustaches !
‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence
C'est un très très bon début. Je me suis jamais rendu compte à quel point ce bijou me fait penser à Exelo. Je pense que tu aurais du prendre une épaisseur un peu plus grande parce que tu vas devoir faire plein de détails qui vont te demander de limer et de fraiser et tu risques à la fin de ne pas avoir assez de matériel pour pouvoir faire tout ce que tu veux ou ça risque d'être trop fragile.
Who, c'est impressionnant ce que tu fais ! Tu es bien parti en tout cas ! Par curiosité, il fait combien de hauteur ?
Franchement, je trouve ça super beau et franchement impressionnant. C'est un super projet et j'ai hâte de voir le résultat final. Par contre j'ai une petite question, est-ce que le bijou est lourd ?
C'est super joli, j'ai hâte de voir le résultat une fois terminé ! Bon courage pour les finitions.