Le topic des Ship de PZ (Coin des Potins)

Démarré par Sentinelle, Lundi 02 Juillet 2018, 20:46:42

Sentinelle

Et bien je t'ai donc ship avec la plus belle fille du forum connue actuellement ! Une liste exhaustive des plus belles serait assez éreintante.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Yorick26

Et elles t'épuiseraient de toute façon.

Linkymike

Citation de: Haine le Dimanche 19 Août 2018, 06:26:35
Et bien je t'ai donc ship avec la plus belle fille du forum connue actuellement !
Citation de: Haine le Lundi 02 Juillet 2018, 20:46:42♥John Craft et Linkymike (proposé par John Craft)♥

Je suis touchée :love:

Linkonod

Je ship Haine et Linkymike, parce que ça ressemble sacrément à une déclaration d'amour tout ça ! :oui:

Shern

Citation de: John Craft le Dimanche 19 Août 2018, 00:56:34
Je ship @John Craft et @l'intégralité des belles filles du forum
Applicable tidisuite
Je suis curieux de voir ta liste personnelle des belles filles du forum. Et j'espère au moins qu'elles sont toutes majeures.

John Craft

Citation de: Shern le Lundi 20 Août 2018, 03:46:59
Citation de: John Craft le Dimanche 19 Août 2018, 00:56:34
Je ship @John Craft et @l'intégralité des belles filles du forum
Applicable tidisuite
Je suis curieux de voir ta liste personnelle des belles filles du forum. Et j'espère au moins qu'elles sont toutes majeures.

Y a des gens majeurs qui postent sur PZ ?!
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Cap

On sait tous qu'il n'y a pas de filles sur internet. Par contre, on va arrêter le hors sujet, et reprendre le ship des PZdiens s'il vous plait :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkymike

Quitte à revenir dans le sujet, je ship alors Cap et Dup', je sens un amour naissant entre eux :miou:

Duplucky

Ouais enfin, elle s'est faite piquée par une abeille jusqu'à la mort dans ALTTP. De ce fait, je ne peux que demander le divorce.  :coffee:

Linkymike

Qui se ressemble, s'assemble, c'est bien connu :hap:

Barbicotte

Tu passes bien à travers tous les sols du monde réel et virtuel et on te rejette pas pour autant. Un peu de compassion pour ton ship que diable!

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Cap

Je ship @Neyrin. et @Konod parce que ce dernier vient de l'aborder avec la plus belle phrase qui soit : "alé viens, on va lire." :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Majo

J'espère pour toi que c'était du Naoki Urasawa @Linkondo . J'espère pour toi.

Linkonod

Bien sûr, c'était Monster ! Allé viens, Majo, on va lire ensemble. :hap:

Cap

Cet homme volage

Tu devrais laisser tomber Ney :oups:

Fiertés ?