Zelda > The Legend of Zelda

Et si Link était... Dresseur Pokémon

<< < (2/3) > >>

Moon:
Le fanart posté plus haut est très joli.

Maintenant, je trouve que c'est plus une équipe qui le représente "physiquement" plutôt qu'une équipe se basant sur le héros courageux.
Son équipe est bien trop mignonne et n'est pas assez compétitive pour être crédible.

Personnellement, j'aime bien imaginer ce genre de cross over et pour Link, je pense que son équipe pourrait se baser sur les sages d'OOT.
Vite fait mais on pourrait trouver mieux, je proposerais :

- Saria : Shaymin (forme céleste) ou Celebi même si ce dernier est beaucoup moins compétitif.
- Darunia : Brasegali/Mega Brasegali, le combattant fougueux et tout flamme
- Ruto : Primo-Kyogre, référence à Jabu Jabu, je trouve que ça lui va bien
- Impa : Amphinobi je trouve que ça colle bien au personnage, surtout avec le type ténèbre (ça fait double pokémon eau mais bon ..)
- Nabooru : Zekrom ou Demeteros (L'electricité comme Urbosa pour les gerudo mais le côté sable et couleur va bien pour Demeteros)
- Rauru : Solgaleo, ça colle bien avec la lumière, éventuellement Rayquaza pour le côté céleste et très puissant ou encore Arceus (mais pas hyper fan pour ce dernier)

Heiwa Inuzuka:
Pour Darunia je verrai plutôt Roitiflam, on retrouve le coté rond des Gorons.
Ruto je mettrai un akwakwak, moins compétitif, mais niveau physique ce serait plus fidèle, et puis une team full légndaire c'est classe mains c'est bourrin!

D'ailleurs en parlant de physique, on pourrait bien imaginer Brutalibré pour les piafs non?
Et je me suis dit que Ho-Oh pourrait représenter le célestrier Vermeil.

Yorick26:
J'aurais plutôt dit Darumacho (en plus il garde l'étymologie "Daru" pour Darunia). Bon après on passe à côté du désir d'en faire une équipe compétitive.

Moon:

--- Citation de: Heiwa Inuzuka le samedi 16 juin 2018, 09:02:35 ---puis une team full légndaire c'est classe mains c'est bourrin!

--- Fin de citation ---

Mon idée à la base c'est que Link est un héros légendaire et son équipe doit pouvoir justifier de pouvoir battre le mal absolu et pour cela rien ne vaut des Pokémons Uber ou OU.
En plus, on pourrait facilement imaginer des épreuves des sages pour qu'il obtienne les "pokeballs/médaillons" renfermant leur pokémon symbole qui une fois réunis pourront vaincre Ganondorf.

Akwakwak est certes plus proche des zoras physiquement mais stratégiquement, il vaut pas grand chose :p
Pour ça que je me suis orienté vers un sosie de jabu jabu :p (et pis ça aurait du sens scénaristiquement :))

Heiwa Inuzuka:
Effectivement avec Darumacho on a un truc plutot cohérent.

J'aime aussi beaucoup ta justification Moon! Ce que tu dis se tient et ça fait même un scénario assez cool, ça donne envie de l'essayer!
Mais du coup, il faudrait que Ganon est également une équipe à lui opposer! Mais la c'est chaud, perso j'ai envie de mettre que des types ténèbre, spectre et poisson. Niveau variété c'est pas terrible, et j'ai du mal à voir quoi mettre j'avoue...

Par contre j'ai presque honte de pas y avoir penser plus tôt... Monorpale! L"épée de légende! Ou bien Exagide histoire d'avoir le bouclier, mais je trouve qu'on a pas le coté Hylien du bouclier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile