Zelda > The Legend of Zelda

Et si Link était... Dresseur Pokémon

(1/3) > >>

Heiwa Inuzuka:
Bonjour à tous!

L'autre soir je laissais mon esprit divaguer (sévèrement hein!) et je me suis poser cette question:

Et si Link était dresseur pokémon, quelle équipe il pourrait avoir?!

Bien entendu, c'était plus dans l'idée de savoir quelle équipe serait intéressante à monter pour un avatar qui représenterait Link, afin de faire référence aux différents opus.
Pour ma part, j'en ai trouvé quelques-un. Un Ponyta évidemment (Eponyta?!), pourquoi pas un Golemastoc en hommage à Zelda dans Spirit Tracks, ou encore un Noarfang pour représenter Gaepora dans Ocarina of Time.

Enfin voilà, je suis curieux de savoir qui vous verriez pour compléter ce Pokédex d'Hyrule.

Yorick26:
Quand je lis, ton topic, je pense forcément à cette image :

https://i.pinimg.com/originals/33/53/04/3353042174f1240e9cf7b43124508ce2.jpg
Personnellement je commencerai par remplacer Noarfang par Archéoduc qui a le mérite de représenter le côté archer et encapuchonné de Link.

Chompir:
Je verrai bien un dracaufeu pour Valloo et un Manzai pour l'arbre Mojo, pour Jabu j'ai pas trop d'idée, un wailword peut-être ? Pour Ganon je verrai bien un Roitiflam d'ailleurs. :hihi:

Sinon sympa le fan art Yorick.

Heiwa Inuzuka:
J'aime beaucoup le fanart!

Pour Archéoduc effectivement on gagne le coté archer de Link, mais on perd la ressemblance avec le personnage représenté, mais c'est pas une mauvaise idée.

Valoo en Dracaufeu! J'aime beaucoup l'idée! Et l'arbre Mojo en Manzaï^^ Il perd un peu en charisme non?! On a qu'a dire que c'est la graine d'arbre Mojo D'Ocarina of time.
Pour Jabu un wailord correspondrait à son image dans OoT, par contre pour Wind Waker on pourrait peut être voir un Barbicha...

Majo:
Chaud comme Link se tape la team la plus pourrie dans le Fanart xD. Et sinon y'a mieux pour l'arbre Mojo, Simularbre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile