Art > Musique

La J-Pop/J-Rock/K-Pop et autres chansons dans le genre

<< < (3/3)

Suijirest:
Vu que je joue à Crisis Core, inévitablement, je découvre Gackt. :niak:

Chompir:
Tiens, je connaissais pas du tout mais j'aime beaucoup celle que tu as mise. Merci du partage. ;D

Suijirest:
Comme quoi, on dira ce qu'on veut de Squix pour le développement de jeux, mais pour la publicité, ils savent vraiment y faire. :ange:

Chompir:
Allez, je fais un petit partage de deux musiques :

Inferno de Mrs. GREEN APPLE faisant aussi office d'opening à l'adaptation anime de Fire Force. J'aime beaucoup le rythme de la musique et son style et faut avouer que la voix du chanteur est très agréable à écouter et ce refrain bordel !!  *o* Faudra que je me penche plus sur le groupe à l'occasion, histoire de voir ce qu'ils ont fait d'autres.

Love Dramatic par Masayuki Suzuki et Rikka Ihara, servant elle aussi d'opening pour un anime, cette fois-ci Kaguya-Sama : Love is War. J'aime beaucoup la chanson, l'instrumental derrière est vachement cool ! Et les duo c'est toujours cool en musique ! :oui:

Aki:
Franchement, elles sont toutes les deux super bien  *o*

Je connaissais que l'ed de Kaguya-sama et l'op est vraiment de meilleure qualité au niveau de l'instru.

Après je connaissais juste Mrs. GREEN APPLE de nom puisque je crois qu'ils ont fait pas mal d'op d'anime. La chanson est vraiment cool et le début est une pure merveille.

Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ces deux chansons en tout cas :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile