Art > Musique
La J-Pop/J-Rock/K-Pop et autres chansons dans le genre
Yorick26:
Personnellement, c'est bien les clips de ces boy/girlzbands que j'apprécie le plus. C'est à chaque fois une claque esthétique. Je suis pas spécialement fan de la musique en soit. Quitte à piocher dans la culture Coréenne, je préfère écouter leurs ballades qui ont des sonorités très agréables, mais les quelques clips que j'ai regardé par curiosité à l'occasion de la Mélobox sont toujours très peaufinés.
Par contre effectivement, le côté absence d'humanité fait un peu peur. Après j'imagine qu'il y a pire effectivement. Ce n'est pas également en Corée qu'il y a tout développement de jeunes gigolos ? (C'est une digression j'assume)
Taiki:
Les clips au niveau du visuel c'est quelque chose c'est sûr. Ca fait partie du packaging.
En parlant de ça il y a 2 jours un clip de KPOP est sorti sur YouTube et a battu un record de vue en un temps donné de ce que j'ai pu lire
Pour ceux que ça intéresse. Je bouffe cette musique à toutes les sauces déjà quand je sors, le refrain s'est bien immiscé dans mon cerveau je l'ai toujours en tête maintenant bordel. DUL JUNGE HANAMAN GOLLA YES OR YES
Le côté absence d'humanité c'est le côté obscur de la KPOP c'est sûr, mais les groupes les plus connus sont tellement populaires que globalement l'ascendant boite de prod -> idoles s'inverse. Je sais que les BTS par exemple écrivent toutes leurs musiques, ont beaucoup plus un droit de regard sur ce qu'ils font qu'un groupe de KPOP lambda.
(Par contre j'ai pas compris ta question sur le développement de jeunes gigolos ? J'ai jamais entendu parler de ça :niak: )
Yorick26:
Au temps pour moi. C'est au Japon. C'était un reportage passé il y a deux ans sur TF1. Pour le coup, je l'ai retrouvé : https://rutube.ru/video/9ab29da5435adfc03e4cf4996c2db213/
Pour ce qui est du clip, le retrouve méga répétitif et chiant. Ce qui fait sûrement qu'il pénètre bien dans la tête du coup.
Chompir:
Allez petit partage de musique, la version complète de l'opening de The Promised Neverland à savoir Touch off réalisé par le groupe UVERworld est sortie et je trouve vraiment qu'elle déchire.
Hésitez pas à l'écouter, perso j'adore la fin avec ce petit moment rap, mélangé à un peu de moment rock limite metal du milieu.
Chompir:
Je sais même plus si je l'avais posté quelque part mais j'en ai pas souvenir donc on va dire que non, du coup je vous partage l'une des dernières chanson de Bump of Chicken (le groupe qui a inspiré SEKAI NO OWARI :8):) et l'un des meilleurs groupes du Japon vu qu'ils ont inspiré les meilleurs ! :8):
Bref, voilà Aurora une chanson très belle avec un rythme vraiment très agréable et toujours l'instruisant propre au groupe. Je vous conseille de regarder ce qu'ils font, j'ai déjà du en mettre dans mon premier post si je me trompe pas.
Oh vous verrez que la vidéo de la chanson est vraiment très travaillé et raconte une histoire et ça c'est cool. :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile