Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Le site : nouveautés et annonces

<< < (2/7) > >>

Linkonod:
Effectivement, c'est plus joli d'avoir des bandeaux sur les pages des jeux, ça rajoute une belle déco. L'utilisation des artworks des remasters ne me dérange pas, ça évite au moins d'avoir une image de qualité moindre. Je pense qu'il faudrait garder au moins l'image de TWW HD, car l'autre serait un peu "floue". L'image d'A Link Between World est en effet un peu moyenne, mais selon moi c'est moins dérangeant que celle de Link's Awakening. Je a trouve un peu vide, avec juste une grosse tête.
En tout cas, le rendu est très bien, c'estn bon ajout selon moi ! :oui:

Zemo:
Le problème que l'on a avec des vieux comme Link's Awakening, c'est le choix des artworks qui est un peu réduit (et qu'il faut que ça tienne dans un format qui n'est pas forcément idéal avec le peu d'artwork disponible).

Zemo:
Vu que l'essai réalisé il y a quelques mois avait reçu de bons échos, le système de bandeau qui avait été adopté pour illustrer les jeux principaux a été mis en place sur tous les autres jeux (spin off, jeux de combats etc.)

Forcément, dans certains cas, le choix vraiment très limité d'illustration ne nous permet pas d'avoir un rendu optimal, mais on trouve que ça rend quand même mieux qu'avant  ;D

Je le précise au cas où, mais rien ne change du côté du contenu, c'est un changement uniquement esthétique.

Puisqu'on trouve que cela habille plutôt bien les pages, l'idée s'étendra probablement à d'autres sections du site à l'avenir ;) On vous tiendra au courant en temps et en heure.

Une autre nouveauté, très mineure, est aussi disponible lorsqu'on consulte la fiche d'un des jeux principal. Dans la fiche d'info du jeu, si le nom du réalisateur ou du producteur est disponible dans notre encyclopédie, un lien est désormais fait automatiquement. Un petit truc de rien du tout qui peut simplifier la vie ou donner un point d'accès à l'encyclopédie (particulièrement active ces dernières temps). On tâchera d'ajouter aussi ce genre de liens dans les pages des crédits qui ont été introduites il y a quelques temps, mais il n'est pas prévu que cela soit automatisé.

Chompir:
Pour les ajouts des liens vers les pages encylo des producteurs sur chaque pages de jeu, j'avais vu. Par contre c'est un très bon ajout de voir que les bandeaux ce sont invités sur toutes les pages de spin off et ça les rends bien plus agréables et belles. Je me demande ou elles pourraient encore apparaître sur le site, on aura surement la surprise.

Zemo:
L'attente sera de moins longue durée, on y travaille déjà :) (contrairement aux spinoff où j'avais un peu moins la tête dans le code pendant quelques semaines, j'enchaîne un peu plus les choses là)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile