Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Le site : nouveautés et annonces

<< < (3/7) > >>

Zemo:
Double post pour la bonne cause : les dossiers et les interviews ont désormais aussi le droit à leur bandeau d'illustration en début de page. De quoi donner un peu de couleur à des pages parfois très textuelles.

Vu que l'encadré d'à propos ne contient désormais plus que la présentation (le reste des infos se retrouvant en haut de page), on en a profité pour ajouter des liens vers les derniers dossiers / interviews.

Chompir:
Ah cool, j'avais pensé aux interviews justement, c'est sympa comme ajout je trouve. Vraiment cool.

Zemo:
Petit changement apporté du côté des soluces :

Lorsqu'on consulte une étape qui n'est pas numérotée, on affiche sur la gauche les différentes étapes de la section, ainsi que des liens vers les autres sections (c'est exactement comme pour les étapes numérotées). Jusque là on affichait le bandeau d'info classique pour ses étapes, mais en consultant l'étape publiée hier par Yorick, on s'est dit que c'était bizarre de ne pas retrouver les liens pratiques pour naviguer dans la soluce.

C'est donc désormais uniformisé.

Chompir:
Je me posais justement la même réflexion récemment parce que je ne cherchais je sais plus quoi et je trouvais un peu dommage de ne pas avoir ses accès. Très bon ajout du coup, merci à vous.

Barbicotte:
Tu penses vraiment à tout Chomp. Je me demande ce qu'on ferait sans toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile