Archives > Zelda
Le moment le plus dur
Gogo:
AOL, le tout debut. Meme au tout debut je n'y arrive pas. Les jeux deviennent trop faciles, on est moins habitue aux grandes difficultes...
Dracofan:
--- Citation de: "Gogo" ---AOL, le tout debut. Meme au tout debut je n'y arrive pas. Les jeux deviennent trop faciles, on est moins habitue aux grandes difficultes...
--- Fin de citation ---
Ca c'est du au passage de la 2D à la 3D et à la diminution du nombre d'ennemis, moins coriaces en passant.
Et oui, plus les jeux sont beaux et évolués, plus il est simple d'en venir à bout.
Nico:
En fait, c'est qu'en 3D, on a pas le système d'écran, ce qui permettait ce nombre d'ennemis important, car à chaque changement d'écran, il fallait des ennemis pour contrarier la progression.
Mais si en 3D, tu jouais sans le système de lock, j'suis sur que ce serait un peu plus dur, alors qu'en 2D, pas besoin de ce système une seule seconde.
enti:
En éliminant AOL, le moment le plus difficile que j'ai rencontré dans un Zelda est
Lucky Fairy:
Pareil pour moi! Ce circuit est super dur!
Il y a aussi le boss de Oracle of Seasons dont j'ai mis pas mal de temps avant de le vaincre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile