Archives > Zelda
Le moment le plus dur
Sirbiznatch:
Les moments les plus durs ?
Le temple de l'eau de OoT comme tout le monde je pense :roll:
L'espèce de casse-tête avec les statues dans TP
Sinon je m'en rappelle plus trop. Mais c'est surtout ça qui m'a marqué.
prince lars:
D'une manière générale , TOUS les temples de l'eau zelda sont énervant ( le mot est faible ) ...
TWW se rapproche donc de la perfection vu qu'il n'en a pas ! :ash:
LE truc avec les statues de TP , moi j'ai trouvé ça plus amusant qu'énervant ... :) mais c'est subjectif ... et la patience y est pour beaucoup a mon avis :ash: !
Un truc saoûlant de TP : la quête des insectes de la lumière en loup : Amusant au début , on se familiarise avec link loup , mais vers la fin , le dernier a lanelle c'était vraiment nul ._.
Lily:
Le moment le plus dur, c'est ramener les deux astres pour avoir excalibur rempli de lumière, ce moment est trop stressant alors forcément, je rate.. :ash:
Ouè tout les temples de l'eau sont dur, voir énervant car la patience n'est pas illimité voir très limité pour certain, mais bon, c'est ça qui fait aussi que le jeu soit bien, grace aux enigmes et à sa difficulté.
telium:
vous allez peut etre vous moquer de moi mais le moment le plus dur c'est dans le 3éme dojon de alttp avec les dalles qui m'attaquais bon d'accord c'est un peu débile :ash: mais c'etait un pote qui m'avais dit "tu attent que la porte s'ouvre et vue que je n'arrivais jamais a detruire les dales j'ai passer 3h30 a chercher et apres j'ai fait travailler la matiére grise pour trouver un systeme pour eviter les dalles! x-D
Taiki:
Alors moi c'est tout les temple de l'eau des zelda.
dans m'sm defendre la ferme des extra-terrestre c'est trop chaud j'en ai bavé.
Quand j'étais petit jsuis rester 2semaine sur le boss koume et kotake dans OOT je savais pas qu'il fallait renvoyer leur attaque, j'ai trouver en faisant n'importe quoi XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile