Auteur Sujet: Le moment le plus dur  (Lu 34755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Taya

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #75 le: lundi 18 juin 2007, 00:52:03 »
bon, je le mets en spoil même si je pense que tout le monde à fini OoT:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Trop déçue la fille! Parce que moi, j'aime pas trop Zelda, et que Bah, lui, je l'adorais!  :sad:
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^


Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #76 le: lundi 18 juin 2007, 20:51:54 »
Taya: il faut raconter le moment que l'on a trouvé le plus dur dans la quête, pas émotionellement. Une énigme difficile à résoudre, un boss impossible à battre, un donjon trop compliqué...

Hors ligne Franki boy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #77 le: lundi 18 juin 2007, 23:45:54 »
Moi ce qui ma été le plus dure c'est le défi que nous font faire les statues pour avoir L'excalibur cela ma pris presque 1 heure entière pour le faire :mad: .

Hors ligne Taya

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #78 le: mardi 19 juin 2007, 00:14:48 »
Ha, dsl! Sinon pour moi, le moment le plus dure c'est dans LA, je ne sais plus trop pourquoi, mais au niveau du 8ème donjons, je me suis bloquée... je n'arrêtais pas de tourner en rond sans savoir ce que je devais faire... et puis, 2 ans plus tard, je reprends le jeu, comme ça, (je ne savais même plus où j'en étais!) et je réussis à finir le donjon!!! Mais la deuxième difficulté à laquelle je me suis frottée, c'est le boss de l'oeuf!!! Je n'ai jamais réussi à le tuer... (il faut dire que ça doit faire deux ans que je n'ai pas touché ce jeux!!!)
Sinon, dans OoS j'ai jamais réussi à tuer Onox... je sais, je ne suis pas trés forte!!! En ce qui concerne la dextérité des doigts, mais pour les énigmes... aucune ne me résiste!!!
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^


Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #79 le: mardi 19 juin 2007, 20:06:23 »
Citation de: "Royug"
Taya: il faut raconter le moment que l'on a trouvé le plus dur dans la quête, pas émotionellement. Une énigme difficile à résoudre, un boss impossible à battre, un donjon trop compliqué...


A ce que je sache, il n'y a pas écrit dans le titre ou dans le premier message qu'on ne peut pas marqué les moments les plus durs moralement. Si ca convenait pas, les modos seraient passés, ils connaissent leur job. ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #80 le: mardi 19 juin 2007, 20:25:36 »
Citer
Pourriez vous me dire quel moment de zelda vous avez trouvez le plus dur (tous zeldas confondus, evidament ^^)

 ne pas demander d'aide pour ces moments la si on y est encore  



Si on aurait besoin d'aide pour ces moments, ce n'est surement pas pour nous remonter le moral :roll: . C'est surement pour nous aider à réussir une énigme ou un boss. Et si celui qui avait créé le topic avait écrit un endroit dur, alors c'est surement que c'était sur ça qu'il fallait parler.

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #81 le: mardi 19 juin 2007, 23:19:47 »
AoL, du début à la fin, je pense que ce post ne mérite pas d'argumentation tellement la difficulté de cet opus est au dessus du reste de la série qui est plutôt facile.
AoL, c'est pour les hommes, les vrais, ceux qui finissent Ghouls'n Goblins les doigts dans le nez et qui regardent Walker Texas Ranger tous les dimanches.

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #82 le: lundi 25 juin 2007, 22:43:10 »
Moi c'est
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #83 le: mardi 26 juin 2007, 10:57:44 »
Moi c'est la quête de la triforce .

Longue .
Chiante .
Dure .
Innutile .

Bref saoûlante !  :ash:

Hors ligne AreKusu

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #84 le: mardi 26 juin 2007, 11:32:05 »
Je dirais, pour moi, que les moments les plus durs, a égalité, tous zeldas confondus sont :
(Cliquez pour afficher/cacher)


voila x)
[align=center]
" Il est dit que celui qui a faim a envie de manger et que celui qui est trempé a de l'eau sur lui..." [/i][/color]
:) My Blog :)  [/align]

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Le moment le plus dur
« Réponse #85 le: mardi 26 juin 2007, 12:16:31 »
Les moments les plus durs ?

Le temple de l'eau de OoT comme tout le monde je pense  :roll:
L'espèce de casse-tête avec les statues dans TP

Sinon je m'en rappelle plus trop. Mais c'est surtout ça qui m'a marqué.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #86 le: mardi 26 juin 2007, 13:08:57 »
D'une manière générale , TOUS les temples de l'eau zelda sont énervant ( le mot est faible ) ...

TWW se rapproche donc de la perfection vu qu'il n'en a pas !  :ash:

LE truc avec les statues de TP , moi j'ai trouvé ça plus amusant qu'énervant ... :)  mais c'est subjectif ... et la patience y est pour beaucoup a mon avis  :ash:  !

Un truc saoûlant de TP : la quête des insectes de la lumière en loup : Amusant au début , on se familiarise avec link loup , mais vers la fin , le dernier a lanelle c'était vraiment nul  ._.

Lily

  • Invité
Le moment le plus dur
« Réponse #87 le: mardi 26 juin 2007, 13:33:58 »
Le moment le plus dur, c'est ramener les deux astres pour avoir excalibur rempli de lumière, ce moment est trop stressant alors forcément, je rate.. :ash:

Ouè tout les temples de l'eau sont dur, voir énervant car la patience n'est pas illimité voir très limité pour certain, mais bon, c'est ça qui fait aussi que le jeu soit bien, grace aux enigmes et à sa difficulté.

Hors ligne telium

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • http://metal-slug78.ifrance.com
Le moment le plus dur
« Réponse #88 le: mercredi 01 août 2007, 21:10:48 »
vous allez peut etre vous moquer de moi mais le moment le plus dur c'est dans le 3éme dojon de alttp avec les dalles qui m'attaquais bon d'accord c'est un peu débile  :ash:  mais c'etait un pote qui m'avais dit "tu attent que la porte s'ouvre et vue que je n'arrivais jamais a detruire les dales j'ai passer 3h30 a chercher et apres j'ai fait travailler la matiére grise pour trouver un systeme pour eviter les dalles! x-D
heu... je ne sais pas ce que je dois dire ...
AC/DC forever!!!

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #89 le: mercredi 01 août 2007, 21:21:07 »
Alors moi c'est tout les temple de l'eau des zelda.
dans m'sm defendre la ferme des extra-terrestre c'est trop chaud j'en ai bavé.
Quand j'étais petit jsuis rester 2semaine sur le boss koume et kotake dans OOT je savais pas qu'il fallait renvoyer leur attaque, j'ai trouver en faisant n'importe quoi XD