Auteur Sujet: Le moment le plus dur  (Lu 34654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« le: samedi 16 décembre 2006, 21:24:03 »
Hello!!!

Pourriez vous me dire quel moment de zelda vous avez trouvez le plus dur (tous zeldas confondus, evidament ^^)

 :!: ne pas demander d'aide pour ces moments la si on y est encore :!:

Alors, pour moi, le moment le plus dur dans un zelda, vous allez rire, c''''''''eeessssttttttt, tinininin,
(Cliquez pour afficher/cacher)
sa c'est vraiment HYPER dur...!!

Bon allez, a vous, bonne chance pour vous rapeller ^^

++

 :baille:
[align=center][/align]

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #1 le: samedi 16 décembre 2006, 22:10:33 »
Comment peut-on répondre alors qu'on a pas(finis) le jeu, il faut finir le jeu pour répondre à ca  ._.

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #2 le: samedi 16 décembre 2006, 22:12:08 »
oui mais tu peux déja dire pour ce que tu as vu ;)
[align=center][/align]

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #3 le: samedi 16 décembre 2006, 22:14:20 »
Pour l'instant, moi c'est au combat à cheval avec le chef Orc, j'ai perdu une fois, mais j'arrivais pas à le toucher (un quart d'heure pour le battre). Bref, je voulais juste dire que le jeu est trop simple pour l'instant.
Je n'existe plus.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #4 le: samedi 16 décembre 2006, 22:16:12 »
Ouyi mais tout le moden n'a pas pu jouer à TP comme moi  ._.

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Re: le moment ou vous en avez le plus bavé sur TP
« Réponse #5 le: samedi 16 décembre 2006, 22:39:33 »
Citation de: "LinK6433"
Salut la compagnie!! moi meme n'ayant pas fini TP, je vous demande quel moment vous trouvez le plus dur (ce n'est pas obligatoirement un dongeon).

:!:  :!: Ceci n'est pas un topic d'aide pour savoir comment reussir ce moment la :!:  :!:

je sais que c'est dur mais expliquez et argumentez, faites pas des post du style : "moi c'est le 1er temple" mais plutot : "moi c'est le premier temple paske ... et ...mais...etc...

Bon, pour ma part, c'est le sul endroit ou je suis reste bloqué depuis le debut du jeu : La tour du jugement (sa fait 1h30 que je suis dessus)^^

allez, bon posts

++

Ah, et quand des H.S sont postés, merci de ne pas y repondre...(hs: hors-sujet)

++

Moi aussi j'étais bloqué là pour la première fois... Une petite 1/2 heure m'a suffit pour m'en sortir. En plus c'était pour une faute bête. Sinon bien que je suis resté bloqué aussi 20 min. dessus, j'adore
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #6 le: samedi 16 décembre 2006, 23:41:05 »
moi c'est au temple du ciel pour un truc stupide....je ne donnerai pas plus de detail pour pas spoiler mais je pari que 3membres sur 4 y resteront bloqués (ya deja un bon ratio en tout cas)

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #7 le: samedi 16 décembre 2006, 23:42:57 »
iorek :arrow: warfwarfwarfwarf!!!!!!c'est vraiment LE petit détail qui fait tout capoter!!!!comme d'habitude dans un zelda:!!!!! ;)
[align=center][/align]

Hors ligne zeldafanboygamerfrance

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #8 le: dimanche 17 décembre 2006, 00:32:23 »
bah j'ai mis un pti quart d'heur pour pecher ce putain de poisson et un quart pour faire rentré ce putain de chat dans sa putain de cabane -_-
Je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième Guerre Mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons.

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #9 le: dimanche 17 décembre 2006, 00:36:39 »
zeldafanboygamerfrance :arrow: ah, oui, en fait, toi, tu bloque sur ce qui est cencé etre le plus simple....t'exagere pas quand tu dis un quart d'heur de chaque ? :ash:
[align=center][/align]

Maitre Tales

  • Invité
Le moment le plus dur
« Réponse #10 le: dimanche 17 décembre 2006, 02:57:41 »
Citation de: "zeldafanboygamerfrance"
bah j'ai mis un pti quart d'heur pour pecher ce putain de poisson et un quart pour faire rentré ce putain de chat dans sa putain de cabane -_-


J'ai mis 2 jours comprendre le systeme pour pêcher. Jte jure jai faillit balancer la Wii mote dans la télè

Hors ligne Jo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #11 le: dimanche 17 décembre 2006, 03:37:56 »
Loll déja qu'il a des retour de wiimote à la compagnie à cause que la dragone est supposément défectueuse et que les personnes on bousiller leur TV en la balancant dedant ou en fesant des beau bleu aux personnes qui sont autour du joueur (c'est vrai j'ai vu les photo.. une madame à un sacré oeil (paupière) gonflé et rouge et des TV avec un trou dedans


Moi le moment le plus difficile?? j'dirait que j'ai passer 45 minutes sinon plus pour avoir l'escalibur.... j'avais de la difficulté à ammener les 2 statues à la bonne place et aussi le faut de comprendre le truc du seekfish... non mais l'englais c'est pas toujours facile.. surtout que Midna pi les autres parlent toujours en énigme...... :hum:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #12 le: dimanche 17 décembre 2006, 08:51:22 »
C'est la première fois que je suis allé dans les Bois Perdu sous forme de Loup, j'ai galéré pour trouver Skull Kid, il était pas spécialement bien planqué mais je passais toujours au même endroit sans le trouver. Puis, ils m'ont stréssé les gusses qui nous suivent dans les bois >_<

Maitre Tales

  • Invité
Le moment le plus dur
« Réponse #13 le: dimanche 17 décembre 2006, 09:45:33 »
Moi c'est au tout début ed l'aventure. Quand faut faire rentré le chat. J'ai mis 2 jours a pêcher un pu*** de poisson pour en pêche un autre grrrr

Sinon en se moment meme je suis bloqué dans le temple de l'eau^^ arf j'aime pas les temple de l'eau tout zelda réuni ^^

Zut j'avais pas vue que j'avais déjà posté et Zut de flûte

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #14 le: dimanche 17 décembre 2006, 09:47:46 »
Citation de: "ROMM"
C'est la première fois que je suis allé dans les Bois Perdu sous forme de Loup, j'ai galéré pour trouver Skull Kid, il était pas spécialement bien planqué mais je passais toujours au même endroit sans le trouver. Puis, ils m'ont stréssé les gusses qui nous suivent dans les bois >_<


 T'aurais pu prévenir quand même, mais bon, je m'en doutais déjà qu'il y aurais Skull Kid, ca fait plaisir  :D
Je n'existe plus.