Auteur Sujet: Le moment le plus dur  (Lu 34741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #15 le: dimanche 17 décembre 2006, 11:05:33 »
Quelle horreur l'enigme des deux statues devant excalibur, quand je pense que jusque là le jeu etait simple  xD.
Sinon ju'ai passé 10 minutes a trouver par quelle porte passer dans le temple abyssale, j'ai pris le motif rayé pour une barriere devant la porte  :$, vive le boulet xd.
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #16 le: dimanche 17 décembre 2006, 22:35:04 »
Moi je suis pas trés loin, je viens d'etre le héros élu des déesses et j'ai été bloquer deux jusqu'ici avec un game over :
- Quand on est loup pour la 1ere fois, trouver le pasage pour sortir, c'était tout con mais j'ai passé 15minutes foncant dans toute les mur XD
- Quand tu es loup et que tu doit récup le bouclier, le faucon te casse les c**illes et il ma tuer 1fois je croyait qu'on pouvait le tuer(d'ou le game over) et j'ai mis 30min a savoir qu'il faut effrayer le gars T_T

Hors ligne Deidara-san

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #17 le: lundi 18 décembre 2006, 12:57:54 »
Je suis au quatriéme donjon , "la Tour de jugement" Aprés 13 h de jeu (dont 2 heures entier de péche ^^ ). Les trucs dont j'ai galéré:
-C'est pour les statues d'excalibur . J'ai mis presque 3h30 pour le faire !!  J'était bien sur les nerfs , depuis quand Zelda c'est un jeu de reflection intance ? J'était bloqué des fois et quand j'ai reussis je crois que j'ai ouvert le champomie lol XD
-La descente de la barque de Lisa ou Lena ( je sais plus ) Je fonçais dans le mur bêtement et la Zora allait beaucoups trop vite ...
-Les bois perdu dont je me suis perdu plus d'une fois pour trouver ce sale pantin que je vénerais dans Majora's mask ainsi que le combattre
-Dans le temple syvestre où fallait trouver le singe , où y'avait une toile au sol qu'il falait bruler avec la lanterne et que j'ai mis un quart d'heure a le frapper bêtement à l'épée XD

Sinon je crois que mon frêre plus agé a mis deux jours entier à pécher le poisson au début du jeu  xD  Comment il avait trop la rage mdr

C'est tout pour l'instant  :yeah:

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #18 le: lundi 18 décembre 2006, 13:10:57 »
Moi c'est Humbaba, première phase.

C'est d'ailleurs en partie ce qui m'a fait adorer ce moment.
Fallait y penser, car ce n'est pas un point faible super évident. =)

Je le refais 3 fois par jour en ce moment, ce gros sakdoss. ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne phlamme

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • http://phlamme.skyblog.com
Le moment le plus dur
« Réponse #19 le: mercredi 03 janvier 2007, 18:09:10 »
moi je pense que le moment ou j'en ai le plus bavé et qui était lomg et chiant a faire c'était l'enigme pour trouver exalibure !!! (dans tp) j'ai du mettre au moins ne heure a trouver c'était un gros moment de solitude  :ash:

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #20 le: mercredi 03 janvier 2007, 18:10:23 »
Moi je pense que c'est lorsque qu'on se bat contre le boss finale :)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #21 le: mercredi 03 janvier 2007, 18:27:36 »
pour moi c'est incontestablement le moment ou on doit remettre en place les deux statues devant le "piece" ou est excalibur....

kyren :arrow: ouac?!!!c'est trop simple!!!j'ai meme pas eu besoin d'une fee !!!le seul moment un peu chiant c'est
(Cliquez pour afficher/cacher)
[align=center][/align]

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #22 le: mercredi 03 janvier 2007, 18:35:45 »
Bon bah en quetes annexes y a
(Cliquez pour afficher/cacher)
et sinon dans la quete principale je crois que le moment le plus dur c'était
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Ingolmo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #23 le: mercredi 03 janvier 2007, 18:51:03 »
Moi j'ai trouvé l'énigme pour Excalibur assez simple en fait, il suffisait d'un peu réfléchir, mettre les deux statues dans les deux gros carrés en haut et après on le faisait facilement je trouve :)

Moi ce que j'ai trouvé assez dur c'était la Tour du Jugement quand même, j'ai galéré pour trouver un des spectres ^^. Pour l'énigme des cubes dans les Pics Blancs, euh... ça franchement c'était pas compliqué OO.
Pour accéder au boss final de Celestia j'ai pas mal galéré aussi, effectivement, déjà pour trouver le système (à enclencher pour que les hélices tournent), et ensuite pour l'enclencher, j'ai vraiment mis du temps :o

Hors ligne A_Chris_To_the_Past

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #24 le: lundi 05 mars 2007, 03:01:19 »
Et bein moi c'était l'histoire des échanges dans Link's awakening DX que j'avais acheté pour ma Game Boy Color à l'époque parce que à la base j'avais la version....allemande!!!!! Mdr (j'étais pas en France à l'époque et j'ai pas trouvé de version anglaise....)  x-D  x-D  x-D  Bref sinon je vois pas vraiment ( ou je ne me rapelle pas) de moment "difficile" dans un Zelda, mis à part le fait de dire et redire j'imagine, que sans contestation et tout le monde me le dit, TOUT le jeu Zelda II:The Adventure of Link lui-même était tres difficile  -_-  -_- ..... Et comme personne n'en parle ici dans ce sujet j'imagine aussi que peu de personnes l'on terminé...(voire joué...)

Many video games are kult...But only one is a legend :The Legend of Zelda

Lunebeck

  • Invité
Le moment le plus dur
« Réponse #25 le: lundi 05 mars 2007, 08:30:19 »
Le moment le plus dur ? Je pense à l'énigme d'Excalibur et la phase seconde du monstre de la tour de jugement, mais après j'ai compris comment faire et c'était facile. 8)

Hors ligne Stal'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #26 le: lundi 05 mars 2007, 08:36:24 »
Moments les plus durs je dirais:
-Déjà le Korokoro ou un truc du gnre, le jeu nullissime de la pécheuse qui m'aura jamais autant énervé.
-Il y a aussi la grotte du désert Gerudo, j'ai cru qu'elle se finirait jamais me restait 2 coeurs à la fin.
-Puis les blocs dans les ruines enneigées, et avant de pouvoir récupérer Excalibur, avec les deux gardiens.
Tout ça dans TP, après doit avoir d'autres jeux mais m'en souvient plus ^_^'
Moment's sing: U2-Sunday Bloody Sunday
>>Ma Galerie:Sign', avatars, kits.<<
Vous pouvez passez commande si mes créas vous plaisent

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #27 le: lundi 05 mars 2007, 10:23:06 »
Dans TP
Le mec avec le boulet dans le pic des neiges qui m'a fait mourir une bonne 10 aine de fois
D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment le tuer facilement sans perdre un max de vie

Hors ligne linkin yan

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
    • Voir le profil
    • http://rock-hard.forumactif.com/
Le moment le plus dur
« Réponse #28 le: lundi 05 mars 2007, 10:42:04 »
Moi j'ai du mal dans les ruine au pic enneigé(me rappelle plus du nom) a mettre les bloc sur la glace puis a en stoppé un au milieu (car vous avez compris sa glisse). J'y ai passé 45min au moins(car vous avez compris sa glisse)

3 0 S A : Ancien nom de la Wii

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #29 le: lundi 05 mars 2007, 10:56:24 »
Tout le monde parle de TP ici, alors qu'il est loin d'être le Zelda le plus difficile.
Un moment assez difficile c'est le demi-boss de la Forteresse de pierre dans Majora's Mask avec ses chauve-souris, mieux vaut avoir une fée ou une potion à disposition pour le vaincre. Pareil pour le demi-boss du temple de l'eau: l'oeil qui rend hommage à celui d' ALttP. A la fin lorsqu'il fonce partout, pas évident à éviter.
Dans OoT, la première fois qu'on affronte Darklink, c'est assez chaud.
L'énigme des statues dans TP est assez ardue, il ne faut pas se planter.
Adventure of Link, dès les premières minutes.
Link's Awakening est assez difficile aussi dans l'ensemble, quasi impossible de le terminer sans perdre de vie même si on le connait par coeur.