Bon la saison 4 c’est terminée depuis maintenant quelques semaines et elle a été incroyable. Elle a introduit les deux meilleurs super vilain et on a eu des combats encore plus fort que All Might VS One Fo All.
J’ai beaucoup aimé la première partie avec le gang de Yakuza, leur chef surpasse celui de l’alliance et ses motivations étaient vraiment intéressante. Première fois que j’avais de la peine pour un méchant dans cet univers. Peine accentué sur la fin de cet arc.
Mais globalement le premier arc était vraiment puissant et riche en combat. La fin est assez dur quand on voit ce qu’il se passe.
Night Eyes qui meurt, Lemilion qui perd ses pouvoirs (à vie ?), bon nombre de héros qui finissent mal en point. Le chef du gang qui se fait couper les deux bras par l’alliance et laissé au bord de la route.
La deuxième partie était plus calme mais vraiment cool. Au final j’aime bien cette structure d’un arc riche en combat puis une partie vie de lycéens normal. Mais cette partie aura apporté le meilleur méchant pour le moment, Le Gentleman Voleur et La Brava. Ce méchant qui a l’air tout sauf méchant et le combat spectaculaire qu’il nous offre, leur arrestation, les intentions. J’espère vraiment les revoir dans le bon camp après (et ça a été fortement induit par la garde à vue)
Le final de cette saison promet du lourd d’ailleurs. Le dernier épisode était incroyable.
Endeavor qui devient l’icône du peuple et le n°1 au terme d’un combat plus puissant que celui d’All Might VS One for All. Franchement c’était assez ouf et je veux cette saison 5 !
Pour le moment j’ai envie de dire que c’est la meilleure saison et pourtant la saison 3 avait mise la barre assez haute.