Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Manga][Anime] My Hero Academia
M-A:
Épisode 48-49
(Cliquez pour afficher/cacher)Ils ont vraiment mis le paquet pour le combat entre One For All et All For One. Alors c'est la fin pour All Might, et c'est au tour de Midoriya de monter à la plaque. Je suis personnellement pas un fan de toutes ces larmes mal placées. Ça va enlever l'effet dramatique pour un évènement qui va chercher un investissement émotif.
Épisode 50
(Cliquez pour afficher/cacher)Tellement de potentiels pour générer des memes dans cet épisode. J'étais plié en deux tout le long. Entre les parents de Jiro qui sont en train de fangasmer devant All Might, au jeune Midoriya et sa maman qui jouent à cache-cache, et cette scène de retrouvailles entre Midoriya et All Might sur la plage. Facilement un des mes épisodes préférés juste pas son humour incessant.
Épisode 52
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai pas accroché sur l'opening, je suis déçu qu'on entendra plus l'opening de la saison précédente, que j'adorais. Je trouve que l'épisode met bien la table pour la dizaine à venir, c'est à dire la relation avec la classe de support et la nouvelle tangeante que Midoriya prend pour le développement de son pouvoir.
Chompir:
Bon, j'ai vu les derniers épisodes et j'aime enfin l'opening. L'ending aussi est sympa d'ailleurs.
Enfin bref :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'aime beaucoup le tournois pour obtenir l'accréditation, enfin découvrir d'autres écoles de super héro fait du bien, il y a d'ailleurs du niveau après des autres écoles, le personnage du baraqué avec l'alter de vent est plutôt impressionnant, pareil pour celui qui peut provoquer des séismes. Enfin du coup j'attends de voir le sort de Shoto et de toute la seconde 1 et savoir s'ils seront tous qualifiés ou non.
Sinon super le déprimé qui a sommeil qui s'occupe de gérer le tournoi, il en devient drôle à force.
Chompir:
Bon, je me permet après 1 mois de poster une nouvelle fois (en espérant que quelqu'un d'autre poste... :oups:)
Du coup une bonne partie de l'arc sur le tournoi pour le permis est passé et je vais mettre un peu tout mon ressenti sous spoiler :
(Cliquez pour afficher/cacher)Comme je l'avais dit, j'avais trouvé que cet arc rappelait le tournois de UA. La première manche du tournois c'est terminée= avec l'ensemble de la seconde A de qualifié. Le tout a été bien géré avec des bons moments de doute et d'incertitude, pour finir en puissance sur les réussites des différents groupes. Tous les élèves ont joué un rôle important d'ailleurs, j'avais peur que certains soient laissées sur le côté. Coup de coeur pour Momo qui défonce tout avec son plan de génie. Il y a beaucoup d'autres élèves avec un sacré charisme et du potentiel, j'espère qu'ils seront un peu plus développés ou que certains reviendront.
La deuxième étape de l'obtention du permis promet, un peu dommage d'avoir une interlude avec l'épisode d'aujourd'hui mais bon, il est là pour annoncer le film et le vendre... l'épisode était vraiment en nul en plus et tiré par les cheveux, bref hâte de reprendre le reste de la saison. :hap:
Alyana:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: Chompir le samedi 25 août 2018, 17:13:02 ---
"l'épisode était vraiment en nul en plus et tiré par les cheveux, bref hâte de reprendre le reste de la saison. :hap:"
--- Fin de citation ---
Excuse me
Ceci est la dénifition d'un bon épisode
Ne pas oublier que PresentMic à une intelligence officiellement à 5/5
Chompir:
Ton message m'a fait rire Aly. :R
Allez, dernier épisode vu et :
(Cliquez pour afficher/cacher)Et bien la deuxième épreuve du permis à duré bien moins longtemps, je m'attendais à au moins deux épisodes de combat mais pas du tout, au final le rythme de cette deuxième épreuve était bien, comme l'ensemble de ce deuxième arc.
Le moment ou Inasa et Shoto se font la guerre est surprenant mais permet d'en apprendre un peu plus sur le passif des deux, la suite et leur travail d'équipe est vraiment cool. L'épisode était vraiment pas mal même si j'avoue que j'attendais un combat Izuku x Gang Orca, ce qui est brisé au moment ou l'on pense que ça arrive. :hap:
Par contre le coup du suspens avec les résultats... on sait tous que l'ensemble de la seconde 1 va l'obtenir, même les boulets. :hap:
EDIT :
Dernier épisode vu :
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, au final ça parait logique que Shoto et Katchan ratent le permis avec ce qu'ils ont fait, mais effectivement, tout le reste de la classe à réussi à obtenir le permis provisoire. On voit une nouvelle trame arriver avec l'alliance des supers vilains, elle à l'air de promettre mais ça sera pour la prochaine saison. Au final on apprend le véritable alter de la folle de l'alliance, et effectivement, les paroles qu'elle a eu durant le tournoi envers Izuku laissait penser qu'il pouvait s'agir d'elle même si je ne l'ai pas vu venir.
Par contre elle a obtenue du sang d'Izuku et ça promet le pire, surement une création de brainless voire pire.
Sinon il semblerait que Katchan ait enfin deviné pour l'alter d'Izuku, le prochain épisode promet même si j'imagine qu'ils seront pris sur le fait et vont se prendre une belle punition. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile