Zelda > Tears of the Kingdom

Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré

<< < (2/3) > >>

Actario:
Oui les lynels,les hinox,les stalshinox,les -rocks compte comme des boss.

Fenrin:
Perso, les boss qui m'auront posé le plus de difficultés dans BOTW sont :

- Les Lynels : même encore aujourd'hui, je ne suis arrivée à battre qu'une seule fois celui du Mont Foudre en galérant comme pas possible. Les autres, même pas la peine d'y penser. Aujourd'hui encore, les seuls boss du jeu que je n'arrive pas à battre et devant lesquels je fuis.

- L'Ombre de la Foudre de Ganon : Je me suis faite surprendre en fait.  :oups: Et je n'avais pas non plus la Master Sword la première fois. Je pensais pouvoir y aller tranquillement à distance avec mon arc et mes flèches, comme pour les deux premiers que j'avais faits (Ombre de l'Eau et Ombre du Feu). Et puis au moment de la cinématique du lancement du combat, un doute me prend ("Ombre de la Foudre... Ombre de la Foudre... Si ça se trouve, il est très rapide et je ne vais pas pouvoir l'atteindre à distance...). Urbosa confirme mes doutes lors de son dialogue. Du coup, j'ai un peu paniqué avant d'arriver à trouver ce qu'il fallait faire.
Mais en vrai, une fois qu'on a compris comment faire, il n'est pas vraiment difficile. Et si en plus on a la Master Sword, on peut vraiment le battre facilement.

- Les Gardiens : J'ai eu des difficultés avec les Gardiens... avant d'avoir un arc et des flèches archéoniques, et aussi avant de trouver la technique de leur "couper les pattes".

P.S. : Et je suis d'accord pour étendre ce topic à l'ensemble de la saga Zelda. Ça serait bien plus intéressant.

Yorick26:
J'ai eu personnellement pas mal de mal avec le l'ombre d'eau de Ganon dans le souvenir du DLC. Je trouve qu'on a très peu de matériaux, et c'est assez frustrant. J'ai du m'y prendre à plusieurs reprises. Mais je suis mort aussi régulièrement avec l'ombre de foudre même en mode normal.

Jielash:
Oui, j'ai eu du mal avec l'ombre de l'eau dans le DLC des prodiges, je l'avais spammé de flèches la première fois alors avec des armes limités, je ne savais pas quoi faire. Et comme beaucoup de monde, c'est l'ombre de foudre qui m'a fait le plus galérer autrement.

Achileus:

--- Citation de: Jielash le mardi 29 mai 2018, 18:52:03 ---Oui, j'ai eu du mal avec l'ombre de l'eau dans le DLC des prodiges, je l'avais spammé de flèches la première fois alors avec des armes limités, je ne savais pas quoi faire. Et comme beaucoup de monde, c'est l'ombre de foudre qui m'a fait le plus galérer autrement.

--- Fin de citation ---

Je voulais dire exactement la même chose, alors je vais m'étendre un peu.

J'ai failli arrêter le dlc des prodiges à cause de l'ombre d'eau. Je trouve un peu abusé de la part de Nintendo de nous vendre à 20 euros un boss déjà battu mais qu'il faut battre avec des trucs en moins.
(Cliquez pour afficher/cacher)Puisque on parle de dlc, j'avoue avoir un peu galéré sur le boss final de l'ode aux prodiges, à savoir le guide myz kyosa, ou miz kyoza, ou boss au nom imprononçable.
EDIT : Nous avons mis en spoiler le boss final du DLC, parce que quand même. Beaucoup ne l'ont pas fait encore. Signé, la modération.


Je laisse aussi un mot sur le moldraqror, autant un classique qu'il faut battre pour avoir le masque du tonnerre et qui est vraiment un sac à pv, autant celui du dlc (encore !) où je n'avais pas compris qu'il fallait utiliser de l'éléctricité pour le battre au début... Il suffit de spammer la colère d'Urbosa et il donne autant de fil à retordre qu'un bokoblin.

Mon deuxième donjon étant celui des gerudos, j'ai finalement arrêté au moment du boss (manque de skill) pour aller récupérer la master sword, j'ai donc arpenté Hyrule à la recherche de récéptacle de coeurs, armé de la soluce mon skill. j'ai eu la master sword, et c'était facile en fait, fallait juste une arme à une main abusée avec 60 de points d'attaque.

voilà, c'était les boss avec lesquels j'ai galéré.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile