Zelda > Tears of the Kingdom
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré
Actario:
Bonjour j'ai lancé ce topic pour savoir quelle est le boss le plus dur à battre de Zelda Breath of the Wild. Personnellement c'est l'ombre de foudre de ganon qui va à toute vitesse.
Vaati the Wind Mage:
Je pense qu'on devrait étendre ce topic à toute la saga Zelda, car il suffit d'avoir la Master Sword pour battre les boss sans aucun problème. Seul Ganon m'a donné un minimum de difficultés et encore.
Barbicotte:
J'ai eu moins de difficulté avec Ganon qu'avec son ombre de foudre :oups: et j'avais la Master Sword :oups:
Chompir:
J'ai surtout galéré sur l'Arquor Rex du DLC 2 malgré avoir le maximum de coeur ainsi que qu'une armure m'apportant 80 de défense... v.v
Après c'est pas vraiment un boss et donc je dirai que j'ai le plus galéré sur l'ombre de la foudre et de l'eau vu que j'avais très peu de coeur.
Cap:
Est-ce que les Lynels comptent comme des boss ? Car c'est vraiment avec eux que j'ai eu le plus de soucis :niak:
Sinon, en mode difficile, Ganon est assez embêtant avec son bouclier. Pas dur, mais relou car il est invincible et en profite pour regen. Sinon, ouais, l'ombre de la foudre, faut chopper le bon timing, sinon, tu prends cher. Et surtout, toujours en difficile, il regen a une vitesse folle, rendant le combat plus long, et plus dur :<
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile