Art > Jeux Vidéo
Dead Cells
Linky439:
Ah, ça a l'air sympa. Faut encore que je teste toutes les màj gratuites qu'ils ont sorti, j'avais bien aimé le jeu sans être ultra fan donc je redonnerai volontiers sa chance au jeu !
Chompir:
Faut vraiment que je me mette au jeu un jour. Oui je sais, je le dis depuis longtemps mais il serait peut-être vraiment temps. En tout cas ça donne bien envie tout ça et puis le jeu à l'air très fun avec toutes ces Maj et ce DLC. :oui:
Krystal:
Juste pour dire que j'ai acheté le jeu et que je suis arrivée à la Main du Roi dès ma troisième run. Voilà voilà. :8):
En vrai, ce jeu, c'est Rogue Legacy, mais en plus beau.
Yorick26:
Fanfaronne. Franchement, c'est pas très gentil gentil de narguer les autres comme ça.
La vraie question, c'est est-ce que tu l'as battue ?
Krystal:
Yep, je l'ai eu. Mais là, j'ai un peu de mal à passer le Charnier. MAIS, j'ai eu la rune du Bélier, huhu. Ah, et je suis morte devant Conjonctivus là. Je vais allez rééssayer.
Oh, et, au passage : le fouet, best arme ever. :oups:
EDIT : Je l'ai eu. :hap:
J'ai aussi recupéré la rune du sanctuaire et rebattu la Main du Roi une deuxième fois. D'ailleurs, j'ai dû chercher cinq bonnes minutes après pour rejoindre le quartier des prisonniers parce que j'avais toujours mon corps. XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile