Art > Jeux Vidéo
Detroit : Become Human et autres jeux Quantic Dream
Duplucky:
En règle générale, ce genre de jeu, tu les fais qu'une fois. Même si t'as envie de le recommencer pour faire d'autres choix et voir ce que ça fait, tu lâches assez vite parce que comme tu dis, ça te correspond pas et de toute façon, faudra repasser par la case du déjà-vu et vu que ce genre de jeu est plutôt zéro point de vue gameplay, forcément, t'as du mal à t'y attarder à nouveau.
Maedhros:
Excellent podcast de la part de Fin du Game sur le jeu
Meag:
Coucou. J’ai découvert « Detroit : Become Human » grâce à un YouTuber qui y a joué et j’ai vraiment aimé le gameplay. Le concept est très intéressant. Cependant, j’ai une Nintendo Switch et il n’est pas disponible dessus. Est-ce que vous connaissez des jeux similaires pour cette console ?
Maedhros:
--- Citation de: Meag le samedi 06 janvier 2024, 09:21:53 ---Coucou. J’ai découvert « Detroit : Become Human » grâce à un YouTuber qui y a joué et j’ai vraiment aimé le gameplay. Le concept est très intéressant. Cependant, j’ai une Nintendo Switch et il n’est pas disponible dessus. Est-ce que vous connaissez des jeux similaires pour cette console ?
--- Fin de citation ---
Une rapide recherche m'indique qu'il n'y a aucun autre jeu du même studio sur la Switch. Cependant, dans les walking simulator, il y a Firewatch et Wath Remain of Edith Finch
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile