Communauté > Discussions Générales
Une IRL à la Japan Expo de Paris 2018
Cap:
--- Citation de: Izzy Novada le samedi 30 juin 2018, 14:02:24 ---Et puis ne fais pas semblant, Ham, on sait très bien que ton partenaire de lit préféré, c'est @Brume-Ondeblois . Ne nie pas, on a des photos compromettantes... v.v
--- Fin de citation ---
J'aurais plutôt dis ta chatte @Izzy Novada :hap:
HamsterNihiliste:
--- Citation de: Cap le samedi 30 juin 2018, 15:02:11 ---
--- Citation de: Izzy Novada le samedi 30 juin 2018, 14:02:24 ---Et puis ne fais pas semblant, Ham, on sait très bien que ton partenaire de lit préféré, c'est @Brume-Ondeblois . Ne nie pas, on a des photos compromettantes... v.v
--- Fin de citation ---
J'aurais plutôt dis ta chatte @Izzy Novada :hap:
--- Fin de citation ---
Ahahaha trop drôle @Cap moi parce que moi j'aurais plutôt dit ta
J'en dis que Montmartre c'est super et que j'y toujours mon appart, donc si besoin on pourrait s'arranger @Shern. Je n'y serais pas autour du 20 par contre, il faudrait s'organiser pour les clés. Ma boîte MP est toujours ouverte !
En revanche pour la JapEX entre le 5 et le 8 c'est honnêtement compromis, je débarque à Avignon le 4 et je repars le 13 sans repasser par Paris. Ça aurait été parfait de retrouver tout le monde, mais j'ai finalement calé mon planning et ça ne va pas trop pouvoir bouger ! RT si t trist :(
Sinon, on n'avait pas prévu une IRL clandestine entre sudistes dans l'été ? #UGUGU
Izzy Nodova:
Ah oui, j'ai oublié d'en parler dans le topic des IRL...
LuBu:
Salutations les amis,
vraiment désolé mais ça va pas pouvoir le faire ce weekend... je suis deg' ça fait plusieurs années que je rate l'occaz'... c'est nul une vie d'adulte :'(
Amusez-vous bien et faites tourner les photos !
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile