Communauté > Discussions Générales
Une IRL à la Japan Expo de Paris 2018
Shern:
Double-post mais bon ça fait plus d'une semaine, j'ai le droit (nan ?).
Quels sont les plans en fait pour le dimanche ? Je me suis aperçu que la Jap Ex, c'est loin de la ville, et comme j'ai pas intention d'y entrer, pareil pour Cap, qui y va en fait ? Parce que si personne y va, on peut juste faire un autre truc plus près du centre-ville non ? Comme Cap, je suis team visite de Paris.
Sinon, je lance ça ici au cas où, mais je reviens sur Paris le 20 juillet en aprèm, vu que mon avion part le 21, donc je suis dispo pour une autre IRL cette journée là, et je cherche potentiellement un logement :niak: (sinon je me prends un AirBnB ou un hôtel, no problemo)
Chompir:
Le dimanche je suis pas intéressé du tout par la Japan, donc j'y vais pas. Pour le reste, vu que c'est la première fois que tu vas sur Paris, il y a beaucoup beaucoup à faire. :niak: Si on veut profiter un max, autant ce retrouver dès le matin peut-être ? J'aurai pensé aussi comme coin, à Montmartre (après y a aussi plein de jardins qui peuvent être cool, ou plein de coin dans Paris... trop de choix)
Shern:
Hmm, je débarque de l'avion le matin, donc le temps que je quitte l'aéroport, que j'aille poser mes trucs et faire une sieste pour récupérer du vol nocturne, je dirais que ce serait mieux de se retrouver vers 14 ou 15h ? Et Montmartre ça a l'air cool ouais !
@Cap @Alyana @HamsterNihiliste et autres lurkers, vous en dites quoi ?
Cap:
Cap elle n'a pas encore pris ses billets de train. Et heureusement, vu les horaires que tu proposes, ça veut dire qu'il faut qu'elle prenne des billets un peu plus tard dimanche soir.
On n'en est pas encore là vu que j'ai pas encore regarder pour mes billets, mais peut être que je vais être reloue sur le lieu. Si j'ai un train en fin d'aprem gare de Lyon, p'tre viser un lieu plus proche. Ou commencer plus tôt :niak:
Izzy Nodova:
@Shern C'est sympa aussi du côté de chez @HamsterNihiliste , surtout à la tombée de la nuit, y a plein de gens sympa ! :8):
Et puis ne fais pas semblant, Ham, on sait très bien que ton partenaire de lit préféré, c'est @Brume-Ondeblois . Ne nie pas, on a des photos compromettantes... v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile