Me mettre sur le même pied qu'Aelia en terme de discrétion c'est un peu poussé. J'ai au moins voté à tous les tours, moi, contrairement à Aela qui a jamais voté. Je suis Hylien moi aussi sinon.
Pour ce qui est du ou des bokoblins restants, en effet s'il y a Vaati, il y probablement eu une corruption. Si on suit le raisonnement de Zstorm et qu'il reste un Bokoblin et Vaati, en plus d'une corruption, ça veut dire qu'il y aurait 3 Bokoblins sur les 5 joueurs. Avec une telle majorité, les trois se seraient pas gênés pour voter en bloc et gagner. Cependant, en pratique, personne n'a encore voté, ce qui rend peu probable la possibilité de 3 Bokoblins. Donc il y en a soit un ou deux. Par contre, il est possible que Aelia soit Vaati, et aie jamais joué de la partie donc elle n'aurait corrompu personne, ce qui fait tout de même que le nombre de bokoblins est soit de un ou deux.
M'enfin bref, je trouve Zstorm plutôt suspect, à cause de la façon qu'il essaie de rattraper le fait d'avoir supposer deux bokoblins. Je vais donc voter contre lui.