Communauté > Jeux Organisés
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
Achileus:
Premier Jour
Le village se réveille doucement...
Grâce à un concours de circonstance, personne n'est mort cette nuit. Cependant, les villageois sentent que des ennemis rôdent. Un seul moyen de les débusquer : le vote !
Vous avez jusqu'à demain 20h pour désigner une victime. La personne ayant recueuilli le plus de voix mourra, et son rôle sera ainsi révélé.
Le débat (et l'hécatombe) est ouvert !
Chompir:
Grâce à un concours de circonstance personne n'est mort ? Doit-on en juger que la sorcière ou le Goron ont fait le boulot ? En tout cas c'est cool que personne ne soit mort cette nuit mais ça va pas aider pour voter contre quelqu'un.
Tu n'as pas préciser dans ton post du jour mais j'imagine qu'on vote ici et qu'on doit mettre nos votes en gras c'est ça ?
Sentinelle:
Sauf si les loups se sont pas décidés, c'est probablement la sorcière ou le goron ui. :oups:
Je pense personnellement qu'il n'y a pas grand-chose à tirer du mort de la N1, c'est quasiment toujours du hasard, donc tant mieux si on ne peut pas se baser sur ça.
Bon, parce qu'il faut bien commencer quelque part : Chompir, es-tu poilu ?
Linkonod:
Chompir a plus de poil, il s'est rasé y a pas longtemps... :'(
Après je me dis qu'à force de bosser avec des bêtes, Yorick a peut-être quelques-uns de leurs poils sur lui... Si ce n'est quelques gènes. O_O
Cap:
KRYSTAL CAY UNE SAL LOUV JE VOTOH WAIT. La traitresse :niak:
Même pas un corbeau pour désigner la victime innocente du matin ? Pas de Dup pour un Dupicide ? Les traditions se perdent :niak:
Du coup, c'est quoi le plan. On tire au sort la personne à lyncher ? :/
Oh et gg à la sorcière ou au goron, ça fout bien le bazar pour le premier jour :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile