Communauté > Jeux Organisés

Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)

<< < (7/29) > >>

Linkonod:
Bah ouais, pas le choix, faut commencer au pif. v.v
Après on peut peut-être aller chercher Krystal pour la brûler, elle doit être dans le village voisin. :niak:

Ahem. Bon, Cap, que faisais-tu dans la nuit du jour O au jour 1 ? *scritch scritch* Ce sont des onomatopées de quelqu'un qui prend des notes, pour les neuneus

Cap:
Krystal m'a tuer.

Mais vous semblait bien prompt à accuser mon vil ami poilu. Je me permets donc de vous retourner la question :8):

Et j'approuve, go brûler @Krystal elle aurait pu jouer quand même. On l'aurait tuée J1, et ça aurait été plié v.v

Jielash:
C'est quoi un Dupicide ? Une technique de Dup pour se faire sortir du jeu quand il aime pas son rôle ?

Chompir:
C'est surement quand il traverse le sol sur la place du village et qu'on le voit plus jamais. :hap:

Pour le coup ce premier tour me laisse perplexe et ça va être dur de faire quelque chose, ça va finir en plouf plouf je le sens. Dommage que Krystal ne participe pas sinon on l'aurait traitée de Sal Louv ! :oui:

Yorick26:
Je doute sincèrement que quelqu'un se dévoile dès le premier tour, surtout avec le manque d'un mort cette nuit. C'est bien, mais peu indicatif. Je vote pour l'instant blanc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile