Zelda > The Legend of Zelda
Pourquoi la majorité de la saga Zelda ne sont pas de VRAIS Zelda
Cap:
Mais. Assarim <3
Et Urbosa, Riju, Teba, Revali, Sidon, le mec qui construit ta maison, Buldo, la gérudo qui se perd dans le désert, le grand Kogha, le peuple Zora qui, soit te déteste car tu as causé la mort de Mipha, soit t'adore, Impa, et j'en passe :-*
Achileus:
Mipha :'(
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai chialé quand j'ai compris qu'elle était morte :'(
Je l'aimais, c'était mon unique amour, mon soleil de printemps, ma fleur de cerisier, mon éternel étoile, mon batonnet croustibat... :'(
Jielash:
Moi je l'ai beaucoup aimé Yunobo, puis il change un peu niveau caractère des autres gorons, avec son côté grand timide.
Linkonod:
--- Citation de: Cap le mardi 05 juin 2018, 19:36:58 ---Et Urbosa, Riju, Teba, Revali, Sidon, le mec qui construit ta maison, Buldo, la gérudo qui se perd dans le désert, le grand Kogha, le peuple Zora qui, soit te déteste car tu as causé la mort de Mipha, soit t'adore, Impa, et j'en passe :-*
--- Fin de citation ---
J'ai du regarder sur internet qui était Buldo, pour te dire à quelle point il m'avait marqué. :oups: Et puis la Gerudo dans le désert, elle est carrément oubliable hein. C'est juste un PNJ-pretexte pour une quête.
En plus, tu n'as même pas parlé de Zelda. Zelda, quoi *o*
Cap:
Beaucoup de PNJ sont des PNJ prétextes pour des quêtes. Mais c'est aussi ça qui donne de l'épaisseur à l'univers, et rien n'empêche de les rendre attachant.
Et je n'ai pas oublié Zelda, c'est juste qu'elle est tellement essentielles à l'histoire que dans ma tête, elle n'était pas rangée dans PNJ, je ne sais pas pourquoi. Du coup je rajouter à ma liste précédente Zelda et le Roi d'Hyrule :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile