Zelda > The Legend of Zelda
Pourquoi la majorité de la saga Zelda ne sont pas de VRAIS Zelda
Neyrin.:
Le seul véritable Zelda est Skyward Sword, sans aucun doute. Il réunit toutes les qualités propres à un Zelda avec des personnages attachants, une soundtrack aux petits oignons, un open-world grandiose, une superbe aventure et surtout, un boss de fin tellement stylé qu'il en ferait pâlir ces pathétiques pseudo-dragons Dark Soulsiens... Et je ne parle même pas de la maniabilité de la manette qui est d'une ergonomie spectaculaire. Je suis encore sous le choc.
Cap:
--- Citation de: Neyrin. le lundi 04 juin 2018, 21:27:59 ---Le seul véritable Zelda est Skyward Sword, sans aucun doute. Il réunit toutes les qualités propres à un Zelda avec des personnages attachants, une soundtrack aux petits oignons, un open-world grandiose, une superbe aventure et surtout, un boss de fin tellement stylé qu'il en ferait pâlir ces pathétiques pseudo-dragons Dark Soulsiens... Et je ne parle même pas de la maniabilité de la manette qui est d'une ergonomie spectaculaire. Je suis encore sous le choc.
--- Fin de citation ---
Autant le reste je suis complétement d'accord, autant tu critiques pas l'ost de SwS :h:
Linkonod:
Bon sang, je te prenais au sérieux jusqu'à ce que tu parle de l'open world. :oups: Moi j'ai bien aimé les persos, le boss final, et adoré l'OST... Tous les trois biens meilleurs que dans BotW. :oui:
Cap:
Y'a des persos super cools dans BotW azy. Le reste ok :oups:
Achileus:
--- Citation de: Cap le mardi 05 juin 2018, 00:04:04 ---Y'a des persos super cools dans BotW azy. Le reste ok :oups:
--- Fin de citation ---
Le seul perso cool de breath of the wild, c'est Yunobo, on est d'accord :8):
Il a un charisme, un chara design unique, un personnalité extrêmement bien exploitée... :hap:
Limite si un pnj au fond d'un relais obscur ne serait pas plus marquant que lui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile