Zelda > The Legend of Zelda
Pourquoi la majorité de la saga Zelda ne sont pas de VRAIS Zelda
squirrel:
--- Citation de: Jielash le jeudi 26 avril 2018, 23:36:05 ---Majora's Mask n'est pas un vrai Zelda
(Cliquez pour afficher/cacher)1) Y a pas Zelda (encore!)
2) Pas assez de donjons
3) C'est en temps limité, ça change totalement le type de jeu !
4) Quand on commence, Link n'est pas en train de dormir non plus !
--- Fin de citation ---
Je vais démonter toute ton argumentation vite fait bien fait (parce que je suis le plus fort et puis c'est tout 8-) 8-) 8-)).
Zelda apparaît en flash-back.
Si tu ajoutes aux quatre temples le palais Mojo, la forteresse pirate, le puits vide et le palais d'Ikana, plus les temples, tu atteints bien les 8 donjons habituels.
Dès le début du jeu, Link s'évanouit en tombant de cheval, ça compte comme un début de jeu où Link dort, parce que je le veux. :nain:
Voilà, j'ai complètement démonté ton argumentation sur Majora Mask. Je sais que tu n'auras mais alors strictement rien à répondre :ange:
Cap:
--- Citation de: Jielash le jeudi 26 avril 2018, 23:36:05 ---Twilight Princess n'est pas un vrai Zelda
(Cliquez pour afficher/cacher)1) Parce qu'un vrai Zelda ne se retrouverait pas derrière un faux Zelda en termes de ventes, évidemment.
--- Fin de citation ---
Cet argument s'applique pour tous les Zelda. Donc aucun Zelda n'est un Zelda. CQFD v.v
Chompir:
Dans cette forme c'est Breath of the Wild qui se rapproche le plus de The Legend of Zelda... v.v
Phantom Hourglass n'est pas un vrai Zelda parce que :
(Cliquez pour afficher/cacher)1) Le grand méchant c'est pas un porc, c'est une grosse pieuvre pleine de tentacule...
2) Faut tout le temps dessiner sur sa carte et elle devient illisible.
Linkymike:
--- Citation de: Jielash le jeudi 26 avril 2018, 23:36:05 --- (Cliquez pour afficher/cacher)The Legend of Zelda, puisque c'est son nom :8):
Même s'il n'y a pas de clés de boss, pas de barre de magie, qu'il n'y a pas d'histoire, pas d'objets à trouver dans les donjons, qu'on ne peut pas aller sous l'eau, ni pêcher, que quand on commence le jeu Link ne dort pas et qu'on tire des rubis à la place de flèches.
--- Fin de citation ---
T'oublie un détail de taille qui fait que TLoZ n'est pas un vrai Zelda : Link ne dors pas au début du jeu non plus :oups:
Cependant, la véritable question à se poser en vrai c'est : Qu'est ce qui fait d'un jeu Zelda un vrai Zelda ? :8):
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: squirrel le vendredi 27 avril 2018, 04:49:39 ---ça compte comme un début de jeu où Link d'or.
--- Fin de citation ---
Mais ça ne vaut pas un début de jeu où Link d'argent par contre :cfsd:
Duplucky:
Wtf is happening here ? C'est une révolte ? :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile