Zelda > The Legend of Zelda

Pourquoi la majorité de la saga Zelda ne sont pas de VRAIS Zelda

<< < (5/20) > >>

Yorick26:
Quelle erreur de débutant ! Tu confonds avec trois triangles jaunes ! Mais c'est assez confusant, je te pardonne. C'est pas vraiment la Triforce, on n'y fait pas référence.

squirrel:
Tu as donc besoin qu'on nomme la triforce pour la reconnaître ? Ça ne me paraît pas bien dur, pourtant :8):

Linkymike:

--- Citation de: D_Y le vendredi 27 avril 2018, 15:31:38 ---Est-ce réellement si important que BotW soit éloigné de la saga ? Ça peut être une force et faut le prendre comme tel, il n'y a pas réellement besoin qu'on réécrive l'histoire pour le défendre à ce niveau.
--- Fin de citation ---

Attends un peu qu'on s'attaque à tes "Dark Souls", toi

D_Y:

--- Citation de: Linkymike le dimanche 29 avril 2018, 13:02:18 ---
--- Citation de: D_Y le vendredi 27 avril 2018, 15:31:38 ---Est-ce réellement si important que BotW soit éloigné de la saga ? Ça peut être une force et faut le prendre comme tel, il n'y a pas réellement besoin qu'on réécrive l'histoire pour le défendre à ce niveau.
--- Fin de citation ---

Attends un peu qu'on s'attaque à tes "Dark Souls", toi

--- Fin de citation ---

Sache mon petit pote qu'on va introduire dans la charte une nouvelle clause : "interdiction de critiquer, de prés ou de loin, le moindre jeu Dark Souls ou apparenté sous peine de permaban", ça devrait se faire quand on renommera le site "Puissance Dark Souls". Du coup, je t'encourages vivement à le faire

Yorick26:
Veuillez messieurs à ne pas faire du hors-sujet sous pein... Ah c'est vous ? Ah pardon, je n'ai rien dit.

Sinon pour répondre à squirell, ouais, je trouve qu'il est important de dire qu'il s'agit d'une triforce car c'est un symbole commun.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile