Art > Musique
La Mélobox
Anju:
Je ne suis pas sûr d'avoir compris le principe de la Mélobox. Mais les thèmes me plaisent bien. :oui:
Quant aux musiques des PZiens, c'est une seule musique au choix parmi toutes celles qu'on connait, quelle que soit l'époque ou le genre ?
Yorick26:
Une musique qui vous plait bien. Genre un coup de coeur que vous pensez que personne ne connaît.
Pour le principe, il suffit de regarder les premières versions c'est un bon exemple.
Cap:
Oh je pensais que ce serait toi qui choisirait la musique, en fonction des musiques déjà partagées par les membres, ou de ce que toi tu peux savoir :niak:
Yorick26:
Non, j'aimerai bien un peu d'interraction pour me pousser à continuer. Et j'aimerai justement avoir les petits nouveaux (Morémuse, Anju, Traka...) qui partagent leur musiques.
Toute façon, tout le monde sait ta chanson préférée c'est celle-là.
Anju:
Je sens que le lien est un piège et que c'est une chanson pénible qui reste en tête pendant des heures. :8):
Et sinon, j'aime beaucoup écouter de la musique et je connais pas mal de chansons mais je ne crois pas être capable de choisir une œuvre de qualité. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile