Art > Musique

La Mélobox

<< < (15/18) > >>

Yorick26:

Oui. Je vous prépare ça. Cela me fait plaisir, mais je me retiens fort fort fort de placer "Non non non (écouter Barbara)" de Camélia Jordana. (EDIT : Allez zou, j'abdique je la mets.)

Yorick26:

J'envisage de me relancer dans une série de Mélobox et d'ouvrir officiellement une saison 2. J'en profiterai probablement pour faire quelques petits changements. Notamment, je pense mettre de côté Spotify au profit de Youtube. Qu'en pensez-vous ?
Je pense également me tenir à une liste de thèmes que je suis en train d'élaborer (Liste des thèmes). J'en ai actuellement 24 sur les 40 souhaités (oui j'aimerai alterner).

Cap:
C'est cool que tu relances la Mélobox. De mon côté, n'ayant pas de compte Spotify, je t'avoue que j'écoutais les musiques sur youtube. Donc ouais si Spotify est oublié pour passer sur youtube, ça me va très bien :8):

Morémuse:
Donc si j'ai bien compris le principe, on te propose Yorick une musique, n'importe laquelle, pour faire la playlist des membres du forum? Par MP ou sur le topic?

Yorick26:
Pour ce qui est de la musique des PZiens, oui, je veux bien. Et ce serait par MP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile