Art > Musique
La Mélobox
Great Magician Samyël:
Quand tu te fais @ pour un truc que t'as partagé ya au moins 8 ans. :fearofthedark: *X-files theme*
(Bonjour.)
Rodrigo:
Dis toi que tu es une légende, puisque Linkondo lit tes messages qui ont 8 ans. :niak:
Par contre c'est super chaud comme jeu, je vais tenter 11 pour @Linkondo
Et je n'avais pas encore réagi pour la Mélobox, je trouve ça chouette qu'il y ait un suivi de ta part Yorick, surtout que ça demande quand même pas mal de préparation, mais je ne me sens pas trop visé par le concept. Quand j'écoute une playlist, j'aime bien faire d'autres choses en même temps, et rester dans une certaine ambiance, et du coup je trouve les deux premières playlists trop éclectiques, avec des transitions musicales assez rudes. Ca ne te dirait pas de faire de temps en temps des playlists entièrement thématiques (musiques de jeux, rock, français, japonais, ce que tu veux :niak:), mais un poil plus homogènes ? (très chouette jeu sinon :) )
Yorick26:
Ben Rodrigo ! Voyons ! Déjà que la troisième semaine et j'ai préparé une playlist en plus thématique. Bon okay, elle n'est toujours pas homogène. Mais effectivement, je ne me contente pas de faire des playlists comme ça. Je vais essayer selon les dates et tout ça, lors d'anniversaires, par exemple.
La n°11 a été effectivement publiée par Linkondo.
Sinon, c'est pas mégachaud, si on triche un peu (c'est comme ça que je vérifie parce que si certains je me souviens, d'autres j'avoue que j'ai laissé ma liste chez mes parents).
Sinon, vous avez le droit de piquer une des deux réponses de Linkondo qui a voulu filouter les règles. Peut-être qu'il y a des bonnes réponses dedans. :oups: Vu sa première tentative c'est pas dit re-:oups:.
Barbicotte:
Ben du coup je dis n°7 de GMS, et en plus il a à moitié confirmé :oups:
Yorick26:
Allez mes petits chats ! Je sais que vous n'avez pas trouvé tous les auteurs, mais je ne vais quand même pas vous faire rater la playplist de la semaine. Au programme un petit peu de tout.
Playlist de Musiques pour le Club Musique : Melobox (Semaine 4 : 25 juin - 2 juillet 2018)
* September - Earth, Wind and Fire (Musique Disco)
* A quoi ça sert l'amour ? - Edith Piaf et Théo Sarapo (Musique vieille France)
* Defiyng gravity - Indina Menzel et Kristin Chenoweth (Musique comédie musicale)
* T-ARA (티아라) _ Bo Peep Bo Peep (보핍보핍) (K-pop)
* Overture - Alan Menken (Musique Disney)
* Makeba - Jain (Musique Pop d'inspiration africaine)
* You mean the world to me - Freya Ridings (Musique douce)
* De Ushuaia à la Quiaca - Gustavo Santaolalaa (Musique instrumentale)
* Lambé An Dro - Matmatah (Musique Rock / Folk)
* I'm Still Standing - Elton John (Musique standard)
* I found - Amber Run (Musique Indie)
* Dream On - Aerosmith (Musique Hard rock)
* Running Away - Ady Suleiman (remix de Winta James) (Musique Neo-soul / Reggae)
* Take on me - Pentantonix (Reprise A cappella / Beatboxing)
* Chatroulette - Max Boulbil (Chanson humoristique)
* La Tribu de Dana - Manau (Plaisir coupable : Hip-hop celtique)
* Stamp on the ground - Italobrothers (Musique Jumptsyle)
* Zelda lullaby's - A L E X (Musique Zelda)
* Angels - Within temptation (Metal Symphonique)
* Dìgale - David Bisbal (Musique latine)
Ce que je pense des playlists à thème...
Le but premier était quand même de faire découvrir des musiques et pour qu'il y en ait pour tous les goûts. Alors je conviens que les transitions sont pas vraiment les plus douces, mais le principe est également la découverte. Et même si je me lance dans des playlists à thème je trouverai le moyen de me balader dans différentes catégories de musiques : par exemple pour le thème japonais, on aura de la musique de jeu vidéo, du X Japan, du Kokia, de la musique traditionnelle, de la musique d'anime etc... Cela ne résoudra pas le côté hétéroclite de la question.
Courrier du (coup de) coeur
Je sais déjà que @Cap apprécie déjà trois des chansons qui ont fait que j'ai ouvert un topic sur les musiques de soirée étudiantes. En effet j'ai décidé de rajouter des musiques rigolotes. Chatroulette est la première d'une longue série (j'en ai déjà mis dans 4 nouvelles playlists et j'en ai plein en tête). Oh tiens ! Je viens de penser à une autre.
Je remercie en tout cas Linkondo qui m'a fait me prendre la tête pour les genres de musique. J'ai essayé de trouver à quoi ça correspondait, mais ça devient compliqué de parler de musique hip hop croisé avec un peu de slam (d'ailleurs faut que j'en mette un peu pour la prochaine fois) d'inspiration celtique en français. Ca fait long. Du coup on réduit en hip-hop celtique.
Je pense que Defying Gravity fera plaisir à @Jielash car j'ai vu qu'elle aimait bien les musiques de Wicked. Je n'en connais vraiment que deux en fait, la deuxième étant Popular. Pour le metal, j'ai encore pioché dans le metal symphonique. Sorry. Mais c'était dans mon mp3.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile