Art > Musique

La Mélobox

<< < (4/18) > >>

Barbicotte:

--- Citation de: Yorick26 le jeudi 21 juin 2018, 21:18:06 ---
* Une seule proposition est possible à la fois. Si vous voulez faire une seconde proposition, il faut attendre que quelqu'un d'autre ait fait une proposition - juste ou fausse, tant qu'elle est censée - avant.
--- Fin de citation ---

Tu sais pas lire?

Cap:
Azy j'attends depuis taleur pour postay ma proposition pour la 3 et Kondo triche

Sinon, je tente la 3 pour Chomp :oups:

Linkonod:
Hum ? Mais je croyais que sur ce forum, quand on faisait un jeu, il fallait pas lire les règles ? :-X
Bon ben du coup je vais m'arrêter là pour les propositions, dommage j'en avais d'autres. :oups:

Message édité par Chompir :Tu as rien compris ma parole, c'est une proposition par message. Tu aurais pu en faire une dans celui là vu que Cap en a fait une juste avant toi. cf la règle que Cocotte à quote.:h:

Mais si, j'ai compris, Chomp ! Juste que du coup, pour rééquilibrer un peu, je stoppe mes propositions. Je sais bien que je suis pas un génie mais quand même !

Jielash:
Je vais dire Jophine pour la 9.

Yorick26:
Je prierai la modération de se calmer et de s'occuper de ses tubercules. Un seul rappel à l'ordre me semble suffisant. Ce n'est pas la peine de rajouter des messages en prenant ce ton.

La n°2 n'appartient pas à Zelink.
La n°3 appartient à Chompir.
La n°9 appartient à Jophine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile