Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Link's Awakening (DX/Switch)

<< < (13/35) > >>

Cap:

--- Citation de: Yorick26 le dimanche 22 septembre 2019, 12:14:12 ---
--- Citation de: Chompir le samedi 21 septembre 2019, 20:23:22 ---Chaud, ce bug Cap, tu as fait quoi pour que l'hibou vienne jamais sur la plage ?! :R Mais il est venu lors des autres discussions ? Si oui, je pense que tu peux continuer le jeu et que Marine fera ces trucs habituels au bon moment. Fin... J'espère mais vu qu'on peut pas être sur, le mieux serait de recommencer du début tant que tu es pas encore trop loin.
--- Fin de citation ---

Spoil alert : Elle n'a pas recommencé. Et Marine ne vient pas sur la plage.
Hypothèse : Sa switch porte la poisse.

--- Fin de citation ---

MàJ : Elle a recommencé. Et elle pleure :<

Btw Chmop > Le hibou est venu ensuite à tous les endroits où il devait être là. Marine a juste jamais quitté sa maison, et me dit toujours d'aller sur la plage :/

Chompir:
Nan mais Cap, à un moment faut te rendre à l'évidence, tu es pire que Dup qui traverse le sol là. v.v C'est même plus de la poisse à ce level, le bug c'est reproduit ? Nan parce que là tu dois avoir une cartouche corrompu si c'est le cas mais ça me paraît chaud.

Sinon j'ai fini tout à l'heure le jeu à 100%, fin, j'ai eu le dernier coeur, les derniers coquillages, le flacon manquant. Il me reste globalement que la fin du mini jeu d'Igor mais ça je le ferai par petite dose, histoire de débloquer les dernières carrélites. Sinon je me suis fait un donjon, il est pas si mauvais je trouve mais vachement facile et pas ouf quand même, mais quand je vois la tête des défis d'Igor, il y aura pas mal à apprendre pour en faire des encore mieux. Je regrette juste qu'on puisse pas mettre des conditions comme Igor peut en mettre, (genre le faire sans épée, avec tant de coeur, en temps limité ect). Peut-être qu'on aura le droit à une Maj pour ajouter tout ça, parce que là l'attrait est pas trop là, même au niveau des carrélites, si on pouvait avoir des salles qui ne sont pas des salles déjà visité, pouvoir modifier soit même les salles, ça serait drôlement cool. Mais bon, je vois ça surtout comme un test de builder dongeon Zelda de la part de Nintendo. S'ils voient la demande et les remarques de manque de fonctionnalité, peut-être qu'un jour Nintendo nous proposera un Zelda Maker.

Cap:
Nan, la partie relancée n'a pas ce problème. Par contre, un rapide tour sur internet (et reddit) a montré que je n'étais pas là seule à avoir eu ce bug. Donc bon :/

Duplucky:
Heureusement, le jeu va vite à faire mais gg pour avoir chopé ce bug, ca change que ce soit pas moi pour une fois ;D

Et Chompir, pour le choix graphique, ça se voit direct que c'est (Cliquez pour afficher/cacher)un rêve : Juste cette brume tout autour de l'écran donne cet aspect soporifique. Une fois que tu connais l'histoire, ca se devine aisément, tout comme ce choix musical douteux mais cohérent. Et puis c'est pas comme si on l'avait deviné dés le premier trailer de l'E3 mais si en fait. ;D

Cap:
Bon en fait le jeu se fait assez vite quand on n'a rien à rédiger à côté... Et qu'on l'a fait la veille. Mais j'avoue ce bug me fait bien rire à moi aussi. Link n'est donc pas le hérault qui réveillera ne Pwasson Rayv, et il restera pour toujours à Cocolint avec Marine.

Elle a p'tre fait exprès la vile ! :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile