Alors la je pense pas que nintendo fasse la grosse bourde de reprendre la meme idee que M'sM pour une eventulee suite de TP, je parles de l'idee de retourner voir midna et d'aller dans le crepuscule (ce qui est impossible etant donné que le seul moyen restant est aneanti par midona) et de faire kkchose qui enendre le jeu, si tu veux je trouve que de faire une suite a tp serait une bonne idee mais je suis absolument contre l'idee de reprendre le debut de msm(link deprime et se fait niquer quand on s'y attends pas)
C'est pas mal sûr qu'ils vont pas reprendre le début de M'sM. Je voulais juste dire un truc dans le genre, où Link part à la découverte seul avec Epona. Et même si ce serait ça, ce serait possible. Après tout, il pourrait trouver un objet permettant de revenir dans le temps, comme la mélodie du temps de M'sM, et empêcher Midna de détruire le miroir. Mais bon, je déconne un peu là x-D .
Et s'il y a une suite de TP, je crois pas que ce sois pour dans très longtmeps. Ce pourrait être le prochain Zelda sur console de salon, ou l'autes après. Après tout, PH est la suite de WW, et ça ne fait pas si longtemps que WW est sorti, environ 4 ans.