Auteur Sujet: Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs  (Lu 76035 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #75 le: mardi 09 janvier 2007, 00:32:47 »
roi dhyrule > Ce serait pô mal, faut voir...
Mais je doute que ça se fasse dans un Zelda! ^^

A la rigueur, tu as Starfox Adventures comme parfait exemple! :yeah:
On dirige Krystal au début de l'aventure --> elle se fait emprisonner dans le cristal (XD) --> et tout de suite aprés on est dans la peau de Fox qui doit la sauver durant le reste de l'aventure! 8)

Tchô!

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
Rumeur
« Réponse #76 le: mardi 09 janvier 2007, 14:07:48 »
Bof j'aimerai pas trop incarner une fille puis Link

Sa fais plus Zelda je trouve.

Par contre un jeu a part qui pourrai etre pas mal c'est : The legend of Ganon.

Où l'on incarnerai Ganon durant toute l'histoire pour détruire hyrule puis viendrai la suite ou l'on incarnerai Link pour tout réparé mais sa serai 2 zelda  et pas un.

Et puis cela serai sur Wii mais en l'adaptatant bien, je veu dire que sur la Wii et non plus sur GC

Sa pourrait permettre d'englober tte les capacité de la Wii

C'est juste mon avis ^^

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #77 le: mardi 09 janvier 2007, 14:35:33 »
Ben déjà le nom zelda désigne une fille donc pour une fois sa changera d'un garcon (ce message est plutôt adresser au fille car j'ai remarquer que lorsqu'une fille joue a zelda généralement elle mets son propre nom,là un tel jeu pourrait étre assez convaincant).
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
Rumeur
« Réponse #78 le: mardi 09 janvier 2007, 15:21:25 »
Et bien déjà le nom est normal que sa soit une fille car c'est Zelda que nous devons sauvé

Et puis bof c'est ton avis mais la nous nous écartons du sujet principal du salon

Je propose donc une nouveau salon

Je m'y met tout de suite ;)

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne mikleboss

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #79 le: mardi 09 janvier 2007, 20:45:06 »
c'est vrai que c'est pas con la premiere partie on est ganon et on défonse tout et après on incarne link pour encore vaincre ganon ou sinn on pourrait choisir entre les 2 dès le début et par exemple les boss que ganon doit vaincre se sont des gardes surpuissant cgénial comme truc mai par contre incarné zelda c'est pas top :D

Hors ligne kaze77

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #80 le: mercredi 10 janvier 2007, 02:22:31 »
Qu'est ce vous diriez d'un zelda un ou link,zelda et ganondorf doivent s'unirent pour vaincre un super méchant qui veut récupérer la triforce rien que pour lui en tuant nos 3 amis et c'est donc pour cette cause qu'il devraient s'unirent pour ne pas se faire tuer et a la fin pour vaincre le boss final les 3 fusionneraient grace a ler triforce afin de creer l'etre capable de vaincre ce boss
L'annonce d'un prochain zelda sur wii sa me rappel l'impatience que j'avais il n'y a pas si longtemps pour TP

Hors ligne Iorek

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #81 le: mercredi 10 janvier 2007, 06:49:38 »
je ne suis pas d'accord avec le fait d'incarner Ganon. Étant le mal incarné, le méchant ultime, celui qui ne peut faire le bien dans l'histoire, l'incarner ou s'allier a lui le rendrait trop "nounours", comme il a été le cas avec Bowser. Il ne faut pas que Ganon soit surpasser en matiere de puissance, ou qu'on le voit faire autre chose que détruire, sinon il ne ferait que devenir la tête de turc de la série et son role tournerait au ridicule.

Pour expliquer mon point je vait un peut sortir du sujet pour aller chercher le méchant ci-haut mentionné; Bowser. Au moment de Mario 64, Bowser avait toujours été le grand méchant de mario, à quelques exceptions près, n'avait jamais été surpasser en puissance et jamais été incarné, alors le monstre etait vraiment un monstre, quand je lai vu pour la premiere fois dans le chateau de peach, derriere la grosse porte, il m'a vraiment fait peur, et j'ignorait comment j'allait m'y prendre pour vaincre ce gros méchant monstre. Mais, malheureusement, depuis, il a été possible de l'incarner à différentes occasion, ne pensons qu'à mario kart, party, paper mario et autres spin-off, et il à largement été surpasser en puissance. Quel est donc votre reflexe quand vous voyez cette grosse tortue a pic ? Certainement pas "enfin le boss final" mais bien" encore bowser comme mini-boss minable"

Le phénomène serait le même avec Ganon, si on en venait à créer un ennemi plus puissant ou un possibilité de l'incarner, il ne deviendrait que "celui qui se croit méchant". Or cette image ne convient absolument pas à Zelda, qui est une série beaucoup plus sérieuse que celle de notre ami Italien. On ne veut pas que nos personnage favoris devienne de simple caricature, car alors le jeu ne serait plus une legende, il deviendrait un parodie et il perdrait probablement une masse de fan "inconditionnels" comme il a été le cas pour mario (qui connait quelqu'un qui est fan de mario depuis le début qui joue encore a mario party?).

Bref, si nous ne voulons pas perdre notre légende, ne touchons pas a Ganon.

Hors ligne link the ylien

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #82 le: mercredi 10 janvier 2007, 18:44:18 »
ba moi je ne pence pas qu'il puisse sortir cette année, car souvener vous oot est sortie en 1998 et il y a eu un autre zelda peu apres, majora's mask qui est sortie en 2000 donc bon, moi je dis que ce prochain zelda sortira surement dans 1ans et demi

Hors ligne legend of link

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/
« Réponse #83 le: mercredi 10 janvier 2007, 19:25:40 »
Je suis d'accord qu'il ne faut pas incarner Ganon mais je suis complètement d'accord sur la possibilité d'incarner Zelda, le jeu pourrait utiliser les capacités conjointes des deux personnages, cela serait une trés bonne évolution de travailler avec deux personnages.  8)
Aprés des années d'attente, le rêve devient enfin réalité.

http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #84 le: mercredi 10 janvier 2007, 19:38:34 »
Citation de: "legend of link"
Je suis d'accord qu'il ne faut pas incarner Ganon mais je suis complètement d'accord sur la possibilité d'incarner Zelda, le jeu pourrait utiliser les capacités conjointes des deux personnages, cela serait une trés bonne évolution de travailler avec deux personnages.  8)

d'Ailleur eiji Aonouma en avait parlé lors d'une interview il y a presque 2 ans en parlant de Zelda MC je n'ai pas trouvé cette interview sur PZ mais sur un Afilié :

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z10&zone=interview

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #85 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:05:06 »
Pour le prochain Zelda, j'espère qu'il y aura des évenements plus tragiques que d'habitude pour rendre le jeu plus évolué du côté du scénario. ( Mort de certains personages, mais cette fois-ci, sans qu'il fasse comme notre cher Jésus! Imaginé un peu : J'aurais trouvé la scène où Colin se fait enlever encore plus épique, si ce pauvre petit garçon se faisait tuer, non pas que je sois sadique, mais ça aurait rajouté un petit plus à la scène, et ça nous donnerait une raison de plus pour botter les fesses du vilain Xanto ^^).

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #86 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:19:30 »
Moi persos,je sais que cette phrase n'est pas digne d'un fan de zelda mais rester dans l'intrigue ne m'interesse pas,le prochain zelda ne m'interesse pas sauf a partir du moment ou je vois les fotos ou les vidéos du jeu,mais sinon non sa ne m'interesse pas.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

BlackJack

• Invité
« Réponse #87 le: samedi 10 février 2007, 22:24:13 »
moi je veux adventure of midna car je vien de finir TP et je ne veux pas que sa finisse comme sa  :sad:  
midna elle est trop cool

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #88 le: samedi 10 février 2007, 23:01:40 »
Un nouveau Zelda sur Revo qui sortirait plus tôt que prévu ? Non merci.

Ca sent le baclage à plein nez. Et les Zelda baclés, ça commence à bien faire : Majora's Mask, The Wind Waker (même si ces deux là sont excellents), The Minish Cap, Twilight Princess, et probablement Phantom Hourglass...nan mais, c'est bon oui ? Serait peut-être tant de penser aux jeu, et non au fric qu'il rapportera, messieurs de chez Nintendo. Les fans sont peut-être impatiens d'y jouer (oui, j'en suis un, mais j'suis pas impatient), mais ça, rien à foutre, ils attendront. J'préfère attendre. Parce qu'un Twilight Princess, ça va une fois, mais pas deux (et encore, j'suis gentil).

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #89 le: samedi 10 février 2007, 23:11:07 »
Citation de: "Darklink1"
Un nouveau Zelda sur Revo qui sortirait plus tôt que prévu ? Non merci.

Ca sent le baclage à plein nez. Et les Zelda baclés, ça commence à bien faire : Majora's Mask, The Wind Waker (même si ces deux là sont excellents), The Minish Cap, Twilight Princess, et probablement Phantom Hourglass...nan mais, c'est bon oui ? Serait peut-être tant de penser aux jeu, et non au fric qu'il rapportera, messieurs de chez Nintendo. Les fans sont peut-être impatiens d'y jouer (oui, j'en suis un, mais j'suis pas impatient), mais ça, rien à foutre, ils attendront. J'préfère attendre. Parce qu'un Twilight Princess, ça va une fois, mais pas deux (et encore, j'suis gentil).

Là je suis d'accord avec toi à 100%. M'sM et WW ont été bâclés faute de temps mais TP non, pourtant WW et M'sM sont meilleurs que TP. Le problème c'est que chez Nintendo comme ailleurs ils font des jeux pour gagner leur vie et tant qu'il y aura autant de succès pour des jeux moyens, ils ne vont pas trop se fatiguer à mon avis. Rien que le nom Legend of Zelda dans le titre risque d'assurer le succès. Phantom Hourglass s'annonce pas mal mais j'ai appris à ne plus me fier aux apparences depuis TP, alors attendons de voir avant de nous prononcer. TP ça a déjà du mal à passer la première fois. :)
P.S. c'est quoi un Zelda sur Revo ?