je ne suis pas d'accord avec le fait d'incarner Ganon. Étant le mal incarné, le méchant ultime, celui qui ne peut faire le bien dans l'histoire, l'incarner ou s'allier a lui le rendrait trop "nounours", comme il a été le cas avec Bowser. Il ne faut pas que Ganon soit surpasser en matiere de puissance, ou qu'on le voit faire autre chose que détruire, sinon il ne ferait que devenir la tête de turc de la série et son role tournerait au ridicule.
Pour expliquer mon point je vait un peut sortir du sujet pour aller chercher le méchant ci-haut mentionné; Bowser. Au moment de Mario 64, Bowser avait toujours été le grand méchant de mario, à quelques exceptions près, n'avait jamais été surpasser en puissance et jamais été incarné, alors le monstre etait vraiment un monstre, quand je lai vu pour la premiere fois dans le chateau de peach, derriere la grosse porte, il m'a vraiment fait peur, et j'ignorait comment j'allait m'y prendre pour vaincre ce gros méchant monstre. Mais, malheureusement, depuis, il a été possible de l'incarner à différentes occasion, ne pensons qu'à mario kart, party, paper mario et autres spin-off, et il à largement été surpasser en puissance. Quel est donc votre reflexe quand vous voyez cette grosse tortue a pic ? Certainement pas "enfin le boss final" mais bien" encore bowser comme mini-boss minable"
Le phénomène serait le même avec Ganon, si on en venait à créer un ennemi plus puissant ou un possibilité de l'incarner, il ne deviendrait que "celui qui se croit méchant". Or cette image ne convient absolument pas à Zelda, qui est une série beaucoup plus sérieuse que celle de notre ami Italien. On ne veut pas que nos personnage favoris devienne de simple caricature, car alors le jeu ne serait plus une legende, il deviendrait un parodie et il perdrait probablement une masse de fan "inconditionnels" comme il a été le cas pour mario (qui connait quelqu'un qui est fan de mario depuis le début qui joue encore a mario party?).
Bref, si nous ne voulons pas perdre notre légende, ne touchons pas a Ganon.