Pour ma part ce n'est pas le style cell shading de WW qui m'a géné, mais plus l'aventure qui était un poil trop courte.
Celle de TP est déja mieux, plus en longueur, malheureusement c'est un peu superficiel, c'est bien dommage que la deuxième aprtie de TP ne soit pas aussi prenant que le début.
TP aurait pû se hisser au niveau d'un OOT, mais il reste un peu en dessous au niveau intérêt, mais pas pour ce qui est du souffle épique.
Je regrette seulement que les cènes à cheval n'ai pas été plus exploité, non plus que le côté loup qui se trouve réduit à la fin du jeu à de basses besognes...
TP reste cependant l'un des tous meilleur jeu sur GameCube....
Et bien pour un nouveau Zelda, j'aimerais que le monde soit renouvelé en profondeur, car après OOT, revoir les gorons ou les zora m'a fait plaisir, mais ça commence un peu à s'émousser.
J'aimerais que Zelda ait des nouvelles vraies armes (les armes e TP m'ont un peu déçu...ça ne vaut pas l'inusable grappin...probablement l'arme la plus utilisée (pas qu'en arme mais surtout pour les accès)
J'aimerais que Zelda puisse chevaucher un dragon, avec une histoire d'oeuf à broder autour.
Déja certaines scène de TP m'y ont fait penser car ces scènes sont magnifiques...
j'amerais des PNJ (personnages non joueurs) plus présents, plus de villages, plus de quêtes utiles...