Auteur Sujet: Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs  (Lu 75977 fois)

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #60 le: dimanche 07 janvier 2007, 00:53:19 »
Moi jaimerai bien que vaati,gannondorf et ralph crée une triforce démoniaque et lelu de cett triforce sa serai xanto.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #61 le: lundi 08 janvier 2007, 16:44:17 »
Je ne crois pas vraiment qu'ils feront un Zelda avec Link dans Hyrule. Parce que sinon Hyrule ne se serait jamais fait englouti par les eaux, parce qu'au début de TWW, ils disent que les déessesont fait ça pour contrer la ménace du mal, parce que le héros du temps n'est pas revenu. Mais un Zelda qui serait la suite directe de TP, où Link irait dans un autre royaume serait très possible. Un peu comme OOT/M'sM .

Hors ligne sousou

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #62 le: lundi 08 janvier 2007, 17:37:43 »
Si on veut bien comparer le temps de développement entre OOT et MM (2 ans), il faudrait supposer que les concepteurs réutilisent les bases de TP pour en faire un jeu presque indentique (du point de vue des graphismes et de la modélisation des personnages) mais un monde nouveau et quelques nouveaux personnages. Je pense que le nouveau jeu Wii ne verrait donc le jour que vers 2008 (d'après GameInformer qui nous révèle que le jeu pourrait apparaitre plus tôt que prévu). Sinon, rendez-vous à 2009. ^^

Le principe de Nintendo a été presque toujours d'innover. J'aimerais que l'accent soit fortement porté sur... les animaux.  On a vu plusieurs apparitions des animaux dans TP mais pas assez développés à mon goût, c'est-à-dire leur réelle implication dans le jeu. En effet,
(Cliquez pour afficher/cacher)
on ne voit pas beaucoup les animaux aider Link.

J'aimerais donc imaginer des donjons associant des animaux à un thème précis de chaque donjon. Comme vous le savez certainement, il y a les singes dans le 1er donjon (que vous devrez surement en avoir vu lors de la démo E3 2005. ^^ pour ça je ne mets pas de balise spoil mais bon... ^^). On pourrait ainsi imaginer des ours blancs aidant Link à passer le donjon des neiges, se servir des yeux nocturnes de l'hibou pour progresser dans les ténébres épaisses d'un temple de l'ombre ou encore accompagner des tortues sous-marines au donjon de l'eau etc...

L'accent serait porté sur un objet qui permettrait au héros de communiquer avec les animaux (et non plus sous forme de loup). Un Link serait appelé comme étant le Héros des animaux.  ;-D

Cependant, si ce concept peut semble être innovant, je doute qu'il renouvelle profondément la série Zelda.  :hum:

A part ça, je n'ai pas vraiment d'autres idées...  :conf:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #63 le: lundi 08 janvier 2007, 18:07:22 »
Citation de: "masatori usumaki"
super nouvelle concernant les fans de zelda:le prochaine opus du jeu zelda sur wii s'appelle the legend of zelda: the prince of the darkness qui sortira en fin 2007 debut 2008 c'est un magazine americain le Game Informer qui l'a annoncé ce matin apparemment les studio de la firme japonnaise y travaille depuis l'année dernière

J'aimerais bien avoir tes sources (les liens) parce que, j'ai un peu de mal à te croire. Avoir déjà le nom alors qu'aucune image du jeu n'a été montré, je suis plutôt sceptique. ;)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #64 le: lundi 08 janvier 2007, 18:17:08 »
Il ne faut pas oublier que les images et les vidéos de TP ont été divulgué avant même d'en connaître le nom ^^. Et le titre, je trouve que ça ressemble fortement à Twilight Princess.

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.puissance-nintendo.com
« Réponse #65 le: lundi 08 janvier 2007, 19:20:16 »
Citation de: "masatori usumaki"
super nouvelle concernant les fans de zelda:le prochaine opus du jeu zelda sur wii s'appelle the legend of zelda: the prince of the darkness qui sortira en fin 2007 debut 2008 c'est un magazine americain le Game Informer qui l'a annoncé ce matin apparemment les studio de la firme japonnaise y travaille depuis l'année dernière

Citation de: "ROMM"
J'aimerais bien avoir tes sources (les liens) parce que, j'ai un peu de mal à te croire. Avoir déjà le nom alors qu'aucune image du jeu n'a été montré, je suis plutôt sceptique.

C'est vrai, le titre n'est souvent annoncé qu'avec une brêve présentation du jeu... Et entre nous, on n'est plus dans le domaine de Zelda avec ce gnre de titre, non ? :/

Je suis allé voir sur ce fameux site en détails, et n'ai rien trouvé. Je pense que s'ils avaient obtenu cette exclue, ils l'auraient placardée sur la Une. Que dis-je ! Sur le header !!! [mode mégalo = off] :gnark:

Hors ligne foxy27

• Peste Mojo
  • *
    • http://videosgames.rmav.free.fr
« Réponse #66 le: lundi 08 janvier 2007, 19:22:45 »
Je suis allé voir su IGN, Game-informer,JV.fr,JV.com, et sur PZ (au cas où entre temps)
Rien de chez rien ...
Vu le nombre de messages, c'est un débile qui à posté juste pour ça et puis il a posté à chaque fois les mêmes je crois. En bref, le type est louche  ô_o
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #67 le: lundi 08 janvier 2007, 19:42:57 »
de, toute façon la prochaine grosse actualité zelda concernera PH donc à mon avis on aura pas d'info sur un prochain zelda console de salon avant 2008.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #68 le: lundi 08 janvier 2007, 19:52:14 »
Pour ma part, je pense quand même à une annonce courant cette année  :)
Mais si c'est un cell shadé, je suis aux anges, WW m'ayant plu, et WW adapté sur Wii  :niais:  :bav:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #69 le: lundi 08 janvier 2007, 20:14:36 »
si c'est en cell shadé, sa me ferait bien ch***, TWW était bien pourri a part l'histoire (sa a auver les meubles).

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #70 le: lundi 08 janvier 2007, 20:59:22 »
Citation de: "dark knight"
si c'est en cell shadé, sa me ferait bien ch***, TWW était bien pourri a part l'histoire (sa a auver les meubles).

Mouhahahahahahahahahahahahahaha
Désolé....
(Note: ceci n'est pas du flood)

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #71 le: lundi 08 janvier 2007, 21:10:02 »
Pour moi WW est le meilleur épisode de Zelda auquel j'ai pu joué car mème si les graphisme et le nombre de donjon est en deça de TP il est par contre beaucoup plus prenant et plus novateur que TP un épisode en cell shading c'est pas sur d'en revoir Nintendo vend plus de réaliste que de cell shading perso un épisode avec un style graphique un peu FFCC ( bien sur avec les capacité technique de la Wii exploité a fond ) collerais parfaitement a un Zelda :
http://www.fantasy-source.com/medias.php?img=images/ffcc/5135-g.jpg
http://www.fantasy-source.com/medias.php?img=images/ffcc/5539-g.jpg
http://www.fantasy-source.com/medias.php?img=images/ffcc/5547-g.jpg

moi personellement c'est le genre graphique que j'aimerais voir un univers graphique réaliste avec des perso style SD plus manga

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #72 le: lundi 08 janvier 2007, 21:21:44 »
Oui, un nouveau zelda serait formidable, surtout aussi rapidement développé, mais...si c'est pour refaire un flop comme Majoras mask, c'est pas la peine... :roll:

Déja, j'aimerais :

qu'ils reprennent Ganondorf ou sa reincarnation comme méchant numéro 1, et qu'il ait une plus grande place dans l'histoire, pas comme dans tp ou il sert juste de boss de fin...
Que la triforce et zelda ai un plus grand role...
Une aussi bonne histoire que dans tp mais plus longue si possible...
Une fin plus consistante que dans tp, plus d'informations....
Non, en fait, je vais faire plus court, je voudrais un OoT puissance dix !!!TP était parti pour ca mais il se le sont un peu ch** quand meme...mais il n'en reste pas moins un excellent episode !!!

voila, @+

:yeah:
[align=center][/align]

Hors ligne Goron-Goron

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #73 le: lundi 08 janvier 2007, 21:32:41 »
Pour ma part ce n'est pas le style cell shading de WW qui m'a géné, mais plus l'aventure qui était un poil trop courte.
Celle de TP est déja mieux, plus en longueur, malheureusement c'est un peu superficiel, c'est bien dommage que la deuxième aprtie de TP ne soit pas aussi prenant que le début.
TP aurait pû se hisser au niveau d'un OOT, mais il reste un peu en dessous au niveau intérêt, mais pas pour ce qui est du souffle épique.
Je regrette seulement que les cènes à cheval n'ai pas été plus exploité, non plus que le côté loup qui se trouve réduit à la fin du jeu à de basses besognes...

TP reste cependant l'un des tous meilleur jeu sur GameCube....

Et bien pour un nouveau Zelda, j'aimerais que le monde soit renouvelé en profondeur, car après OOT, revoir les gorons ou les zora m'a fait plaisir, mais ça commence un peu à s'émousser.

J'aimerais que Zelda ait des nouvelles vraies armes (les armes e TP m'ont un peu déçu...ça ne vaut pas l'inusable grappin...probablement l'arme la plus utilisée (pas qu'en arme mais surtout pour les accès)

J'aimerais que Zelda puisse chevaucher un dragon, avec une histoire d'oeuf à broder autour.
Déja certaines scène de TP m'y ont fait penser car ces scènes sont magnifiques...

j'amerais des PNJ (personnages non joueurs) plus présents, plus de villages, plus de quêtes utiles...
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #74 le: mardi 09 janvier 2007, 00:19:42 »
A votre avis un jeu zelda ou toute laventure de début on incarnerai une fille puis elle se fait kidnappés et là on redevient un garcon et on recommence tout pour aller là sauver.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !