Auteur Sujet: Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs  (Lu 76092 fois)

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #45 le: samedi 06 janvier 2007, 00:59:34 »
moi je croyais que xanto sous son masque c'était vaati.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #46 le: samedi 06 janvier 2007, 01:07:03 »
Tiens au fait, je sais plus qui l'a poste mais quelqu'un s'est plaint que Xanto etait moche! Ben, pour lui repondre,
(Cliquez pour afficher/cacher)
ils allaient pas faire un personnage 100% different du reste de son peuple.

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #47 le: samedi 06 janvier 2007, 01:08:46 »
tien dont xanto s'était pas un duc ou truc comme sa.

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #48 le: samedi 06 janvier 2007, 03:01:06 »
Duplucky ->

Pour en revenir au sujet j'aimerai un Zelda qui raconte comment dans TWW hyrule est allé sous l'eau, j'aimerai un jeu entre TP et TWW ou entre OOT et TP
Ce serait superbe :D

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #49 le: samedi 06 janvier 2007, 03:16:42 »
ben entre oot et tp y a mm.

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #50 le: samedi 06 janvier 2007, 03:36:55 »
MM est LA suite direct de oot donc je le compte pas !!! je parle de OOt > TP pour nous montrer comme Hyrule est devenu ainsi !

Et évite les message aussi court...

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #51 le: samedi 06 janvier 2007, 04:04:13 »
non moi je préfére ton idée de entre zelda tp et ww.

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Patoulink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #52 le: samedi 06 janvier 2007, 09:28:11 »
S'ils font un nouveau Zelda, j'aimerais que Link ait un successeur, un nouveau héros, pourquoi pas? C'est vrai quoi, c'est toujours le même qui se farcit la tâche de sauver Hyrule! Il pourrait passer la main...

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #53 le: samedi 06 janvier 2007, 10:50:04 »
moi j'aimerai bien qu'il se passe plus de truc au chateau d'hyrule, genre une guerre contre les méchant, un peu comme dans le seigneur des anneaux, et que notre but ne soit pas de combatre l'armée mais de sortir du chateau et de tuer celui qui a créer l'armée mais j'aimerai bien a un moment du jeu voir le chateau enserclé par l'armée du mal sans que celle ci réussisse a rentrée dans le chateau (faut quant même garder le côté magique de ce chateau, si il se fait envahir par les premier imbéciles venu, c'est plus le chateau d'hyrule).
selon moi sa changerai un peu les zelda.

ou découvrir par exemple que depuis le début ganondorf est controlé par un dieu, que ce n'est qu'un vulgaire pantin, ou même, encore mieu, controlé par la quatrième deese, soeur des trois autre qui ont creer la vie en hyrule.

mais je m'égare, ce qu'il faudrait c'est un peu de changement, mais pas trop, garder hyrule (pas comme dans TWW) et garder Ganondorf (ouai perso Vaati j'accroche pas).

Hors ligne foxy27

• Peste Mojo
  • *
    • http://videosgames.rmav.free.fr
« Réponse #54 le: samedi 06 janvier 2007, 10:55:26 »
Ce que j'attend du prochain zelda, c'est qu'il soit en cell shading, et qu'il soit dur, très très dur !!! Quasiment infinissable, avec des combats épiques et extrêment durs, où l'ennemi n'a pas forcement de point faible
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #55 le: samedi 06 janvier 2007, 11:18:03 »
Sa m'étonnerait beacoup que Nintendo prenne beacoup de risque deja TP meme si il a bien marché en Europe et au Us il s'est fait completement rammassé au Japon sur les Terres de Big N !
Famitsu ne lui a pas mit la note maximal alors que WW et OOT l'ont eu donc sa se pourrait que Nintetndo essaye de nous refaire un truc a la WW peut etre pas en Cell Shading mais avec un Univers un peu plus fou que TP qui sait peut etre Link se Promenera sur le dos d'un aigle Géant (Aonuma en a deja parlé je sait plus quand ... a rechercher sur PN ) sa serait vraiment classe avec des graphisme de jeu Wii un peu plus coloré que TP moi personnelement j'ai bien aimé le style graphique de FFCC sur gc je trouvait meme que sa colerais bien a un Zelda regardé bien les Clavat ont dirait un peut Link il lui manque que la tunique ^^ le style SD colle plus a un Zelda que le style réaliste de TP mais c'est mon avis

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #56 le: samedi 06 janvier 2007, 19:18:22 »
Citation de: "Mamelouk"
qui sait peut etre Link se Promenera sur le dos d'un aigle Géant (Aonuma en a deja parlé je sait plus quand ... a rechercher sur PN)

Tiens, comme j'avais dit dans mon hypothése postée précedemment. À savoir que je suis connecté à l'esprit d'Aonuma :hum: . Mais pour ce qui est du cell-shading, je ne crois pas que Nintendo s'y tentera une deuxième fois. Il a déjà assez divisé les fans comme ça. Je n'ai que 2 amis qui ont finis Wind Waker, aucun autre qui y a au-moins joué. Alors peut-être un mélange de Cell-Sahding et de graphismes à la TP. Tp, en plus coloré, plus doux à l'oeil, comme si on vivrait dans un rêve, où l'on a l'impression que rien ne pourrait gâcher ce paysage féérique. Ça serait sympa.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #57 le: samedi 06 janvier 2007, 21:46:35 »
Heu... je crois que ce n'est pas le même Link a chaque opus.

Sinon, Shern, je trouve que ton idée sur un monde féérique comme dans un rêve est une excellente idée.

Ce qui serait encore plus sympathique, c'est que ça se passe dans un autre Royaume, et comme par hasard une guerre éclate entre Hyrule et l'autre pays. Hum... ça ferait un avant de The Wind Waker.

Pour un Zelda entre Ocarina et Twilight, on pourrais nous montrer toutes les parties qui nous sont inconnues, et dont on aimerais bien avoir la réponse. Peut-être qu'on saurait en même temps, qui est ce mystérieux chevalier qui nous apprends les bottes secrètes.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #58 le: samedi 06 janvier 2007, 23:34:47 »
Citation de: "Linkdezelda"
Pour un Zelda entre Ocarina et Twilight, on pourrais nous montrer toutes les parties qui nous sont inconnues, et dont on aimerais bien avoir la réponse. Peut-être qu'on saurait en même temps, qui est ce mystérieux chevalier qui nous apprends les bottes secrètes.

On l'apprend une fois que l'on a toutes les bottes mais je vais éviter de spoiler tout le monde.  :ash:
Moi, je veux un Zelda ou on jouerait avec Ralph et avec Vaati en boss de fin. \o/

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #59 le: samedi 06 janvier 2007, 23:53:14 »
Moi,je veux qu'ils nous repondent les mêmes avec plus de villes,et plus de PNJ charismatiques et attachants et surtout avec une difficultée réelle!!!

Là,j'avoue,ça serais lme début du bonheur...