Communauté > Jeux Organisés

JDR[prise de température]

<< < (4/5) > >>

Alyana:
Archi chaude pour cette idée, mais tu sais que je ne serais disponible que dans 3ans :8): garde moi un perso au chaud

Cap:
Tkt @Alyana :keur:, vu mes journées beaucoup trop courtes, et le nombre de trucs que je fais en même temps, ça tombera pile poil :hap:

En vrai, j'aimerai bien avant, mais soyons honnête, ce n'est pas mon projet prioritaire, pardon de vous avoir hypé alors que c'est pas très proche (bon en vrai, j'avais prévenu, mais quand même :niak: )

Guiiil:
Alors, tes journées sont-elles plus longues ? :astro:

Cap:
Non :hap:

Plus sérieusement. J'ai un peu mis au point mort ces derniers temps, avec ma fin d'études, et toussa (:niak:). Mais d'un point de vue plus concret, j'ai la trame d'une campagne (:hihii:) rédigée, il me faut maintenant trouver un système de jeu à la fois simple pour les grands débutants, et à la fois suffisamment complet. Et pas trop dur à maitriser pour moi :oups:
Je devrai avoir plus de temps là, ça va reprendre doucement. Encore une fois, désolée de vous avoir hypé pour au final avancer aussi lentement :oups:

Great Magician Samyël:
5E !

Message modéré par Cap Merci de ne pas flood, même si c'est pour faire de la pub pour D&D :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile