Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une date de sortie pour Hyrule Warriors: Definitive Edition
Alice Lee:
Pour les dates de sortie des Zelda, s'il l'annonce aussi tard, c'est pas à cause des grands reports de Twilight Princess ?
Après, concernant les jeux annoncés, je me tâte à reprendre Hyrule Warriors. Quant à SSB, j'avoue que j'attends d'en savoir plus avant de le prendre. Ouais, la vidéo d'annonce de jeudi était cool à voir mais bon, cela reste que la première vidéo quoi. :oups:
Zemo:
D'ailleurs je ne comprends pas ceux qui pré-commandent déjà le jeu... (enfin, de façon générale, j'ai beaucoup de mal avec le concept de pré-commander un jeu avant la sortie des previews ou des reviews)
Pour ce qui est des annonces tardives pour Zelda, non, je ne pense pas que ce soit à cause des reports de Twilight Princess. Ils communiquent tôt sur certains jeux (Mario Odyssey, BOTW, Metroid 4) et tard sur d'autre. De façon générale, Nintendo limite les jeux annoncés très tôt, préférant centrer le gros de sa communication sur les jeux sortant dans les 6 mois à 12 mois (et dans le lot, beaucoup n'ont pas besoin d'être éclipsé par des annonces de jeux qui sortiront des années plus tard).
Vaati the Wind Mage:
Honnêtement,je vais le prendre juste pour la hd (oui il m'en faut peu) mais j'espère vraiment qu'il y aura pas de dlc, car dans "definitive editio,", il y a définitif, et pour moi ça veut dire plus de dlc,déjà que c'est la troisième édition...
Zemo:
De mon côté, je vais passer mon tour. Je ne suis vraiment pas client, je m'étais ennuyé à mourir devant la version Wii U et dans chaque trailer je me revois en train de pester à cause des musiques (les remix à deux balles des thèmes de la série).
Mais à côté de ça, je vois là où certains y prennent du plaisir. Je crois que c'est vraiment le genre auquel je n'arrive pas. Quitte à buter 1000 mobs, je préfère relancer Diablo ou Dead Cells (qui n'ont rien à voir si ce n'est le sentiment de surpuissance qui vient à mesure qu'on élimine ses adversaires par dizaines)
Chompir:
--- Citation de: Vaati the Wind Mage le samedi 10 mars 2018, 19:46:38 ---Honnêtement,je vais le prendre juste pour la hd (oui il m'en faut peu) mais j'espère vraiment qu'il y aura pas de dlc, car dans "definitive editio,", il y a définitif, et pour moi ça veut dire plus de dlc,déjà que c'est la troisième édition...
--- Fin de citation ---
Là tu rêves un peu, je serai pas étonné vu qu'ils rajoutent les costumes de BotW, qu'ils s'arrêtent en si bon chemin. Je pense que d'ici quelques mois on aura un DLC scénario sur le dernier Zelda ainsi que des persos (pour pas les quatre prodiges) et du coup pourquoi pas continuer avec d'autres DLC pour continuer les habituelles cartes du mode aventure. (toujours rien vu sur TMC ou les Oracles alors qu'il y a de quoi faire)
Bref dans l'état le jeu me donne pas du tout envie et c'est le cas pour presque tous les pigeons acheteurs des versions Wii U et/ou 3DS. Il faudra bien leur donner envie.
Pour le moment le seul point bénéfique que je vois au jeu, c'est le mode défi de la Wii u avec le mode fée et le coups de contrôler plusieurs perso de la 3DS ainsi que l'ensemble de tous les DLC dans le jeu.
Je sais aussi que je finirai par craquer parce que pouvoir faire un vrai 100% que je n'ai jamais réussi sur l'une des deux version me tente bien. (mais je vais rager énormément de devoir refaire les maps à 100% de TP, TWW, le cauchemar de la Master Quest...)
Ils ont jamais eu l'idée de foutre un système qui permet d'envoyer sa progression sur les maps aventure quand on rachète le jeu... v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile