Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une date de sortie pour Hyrule Warriors: Definitive Edition
La Rédac':
Le dernier Nintendo Direct a été l’occasion de voir quelques nouvelles images pour Hyrule Warriors: Definitive Edition, qui se voit désormais doté d’une date de sortie française.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Zemo:
Qu'est-ce que je le trouve cool ce gif <3
Zemo:
(Désolé la modération pour le double post)
La news a été mise à jour avec la jaquette américaine et la jaquette européenne du jeu.
Ptitecocotte :
Moon:
C'est le jeu des 7 différences entre la jaquette nord-américaine et européenne :R
Je sais pas ce qui justifie ces mois de décalage avec le japon (c'était déjà le cas avec les versions précédentes ? Je me souviens plus ...)
M'enfin ça reste un très bon jeu, clairement dans sa version best of (le contenu 3DS + WiiU) avec le confort et graphismes/opti d'une console de salon donc ceux qui l'ont pas encore fait (ou à la limite que la version WiiU vu tout ce qu'ajoutait la version 3DS), ça peut clairement valoir le coup si on aime le genre.
Pour Smash Bros, faut avouer qu'il a de la gueule Link (même si elle est assombrie :p), j'espère personnellement que ce sera bien un 5 (avec un vrai mode solo !) et pas un 4.5 (même si fatalement le premier choix aura moins de contenu que le second ...)
Zemo:
--- Citation de: Moon le vendredi 09 mars 2018, 10:29:52 ---Je sais pas ce qui justifie ces mois de décalage avec le japon (c'était déjà le cas avec les versions précédentes ? Je me souviens plus ...)
--- Fin de citation ---
Oui, c'était aussi le cas avec les autres versions. Koei Tecmo n'est pas particulièrement pointilleux sur les sorties en simultané partout dans le monde.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile