Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
[Annonce] Mise à jour des archives
Rodrigo:
Mais par contre, j'ai vérifié, et les news de plus de deux ans ne sont plus accessibles si on n'a pas de compte utilisateur sur le forum. Je ne sais pas quelle à quel point les news plus anciennes sont consultées cela dit, et si c'est donc important, mais j'avoue que je ne vois vraiment pas l'intérêt d'archivage pour ce forum, limite il était plus ergonomique pour retrouver des vieilles news que le site lui-même...
Chompir:
Tout a été mis à plat avec Yorick et je me suis expliqué sur les raisons de ce choix, ça restera comme ça.
@Ptitecocotte, c'est surtout que tu es la seule modératrice à avoir des droits dans les archives, c'est pour ça. (les modos n'ont pas les droits de déplacement de topic dans les archives si tu les as c'est parce que tu avais été mise modératrice de chaque archive l'année dernière pour les débuts de l'archivage et c'est juste que c'est resté)
Zemo:
--- Citation de: Chompir le dimanche 04 mars 2018, 21:38:45 ---je me suis expliqué sur les raisons de ce choix, ça restera comme ça.
--- Fin de citation ---
On a le droit de savoir, ou ça doit rester dans le secret des dieux ? Parce qu'encore une fois, je ne vois pas l'intérêt et je n'ai vu personne dire ici "bah en fait, c'est une bonne idée parce que..."
Barbicotte:
Ah oui c'est vrai! Ok!
Moon:
En fait je prend pas parti car je vois pas ce qui est dérangeant dans un sens comme dans l'autre ...
J'ai regardé vite fait le topic des archives et il est plutôt bien organisé.
Le seul truc qui pourrait coincer pour moi, ce serait si un membre voulait déterrer un vieux topic du genre celui de Xenoblade dernièrement ou dans ceux déjà archivé celui de "notre premier message" par exemple.
Mais bon .. Concrètement ... ça arrive combien de fois ce genre d'éventualité ? Une fois dans l'année ? 2 en étant gentil ?
Surtout que bon, si je regarde la plupart des nouveaux topics, j'y trouve souvent un topic similaire dans les bas fonds du forum (c'est notamment vrai pour beaucoup de nouveaux topics Zelda) donc c'est visiblement pas le plus génant.
Après, indirectement, de mettre les vieux topics à part peut leur donner paradoxalement une plus grande visibilité ...
Mais bon dans les 2 cas, je trouve qu'on y gagne et qu'on y perd peu donc ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile