Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
[Annonce] Mise à jour des archives
Linkymike:
Ha oui effectivement, méthode utilisée pour inciter les visiteurs à s'inscrire ? :oups:
Il y'a surement possibilité de réparer cette vilaine erreur, soit en faisant en sorte que les visiteurs arrivent sur le topic concerné comme pour les membres, soit que tous les commentaires apparaissent sur la news du site (possibilité plus contraignante à établir je pense). Ou alors, on désarchive les news :hap:
Mais blague à part, je suis d'accord avec ceux qui ont pu, comme toi, soulever le problème, c'est problématique sur certains poins. Après, avant l'archivage, combien de jours se sont écoulés entre le dernier message sur ton vieux dossier et aujourd'hui sans qu'il n'y ait eu de nouveaux messages dessus ?
Zemo:
--- Citation de: Linkymike le lundi 05 mars 2018, 15:19:43 ---Ou alors, on désarchive les news :hap:
--- Fin de citation ---
C'est encore ce qui me semble le plus sage dans le mesure ou le gain est nul...
--- Citation de: Linkymike le lundi 05 mars 2018, 15:19:43 ---avant l'archivage, combien de jours se sont écoulés entre le dernier message sur ton vieux dossier et aujourd'hui sans qu'il n'y ait eu de nouveaux messages dessus ?
--- Fin de citation ---
Je vais revenir sur les news, vu que les commentaires sur les dossiers sont plus bricolés qu'autre chose. Selon moi, c'est pas parce que le cas est exceptionnel qu'il faut restreindre cette possibilité sans raison. Si ça résolvait le moindre problème, je comprendrais, mais là, ce n'est pas le cas =/
Pour ce qui est de pouvoir tout commenter sur le site, sur le principe je suis entièrement d'accord avec toi Rodrigo. Hélas, cela demandera sans doute pas mal de travaux pour que ce soit fait de façon élégante et efficace (que ce soit intégré au forum ou non) et cela n'est pas vraiment dans la liste de nos priorités (je suis pourtant moi même friand de commentaires). La plupart des news sont déjà assez peu commentées (alors que ça se prête généralement plutôt bien à des commentaires, vu qu'on peut réagir à chaud, qu'il y a de la nouveauté, que ça se lit rapidement etc.). Les dossiers, interviews et autres articles sont moins consultés et reçoivent peu de retour, même peu de temps après leur sortie.
Il faut parfois un peu trancher entre ce qu'on voudrait faire et là où on mets notre temps et notre énergie.
Yorick26:
Quand je pense au temps passé à foutre aux archives les 30 pages de news, tout ça pour ne rien gagner... Alors que ça aurait pu servir à autre chose.
Snai:
TL:DR
Si l'archivage des news permet de maintenir l'accessbilité et la visibilité des dits contenus, je ne vois pas en quoi cela pose problème.
L'archivage, de manière générale, est une opération nécessaire, même si à premiere vue on n'y voit pas de plusvalue.
[{fin du pavé de 4 lignes (vous pouvez archiver ce message :oui:)}]
Yorick26:
On perd justement en accessibilité. C'est l'un des points qui sont relevés puisqu'on ne peut pas commenter ou ne serait-ce voir les commentaires si on n'est pas connectés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile