Communauté > Jeux Organisés
Les Semaines des Quiz - C'est fini !
Chompir:
--- Citation de: Jielash le dimanche 18 février 2018, 15:45:45 ---
--- Citer ---Vous avez 1 heure après avoir récupéré la main pour relancer une nouvelle question. Vous vous engagez en prenant la main à poser une question derrière. Si vous dépassez ce temps, vous vous verrez obtenir un malus de -1 pt. N'importe quel membre peut reprendre la main à partir d'une heure. (Aucun malus entre 22h - 10h)
--- Fin de citation ---
C'est pas franchement limite 1 heure ? Il suffit que la personne donnant la main le fasse à un moment où la personne ayant répondu ne soit pas accessible (genre au milieu de la nuit) pour donner une pénalité.
--- Fin de citation ---
Effectivement @Jielash, pendant la nuit, ça ne sera pas propice et la règle pénaliserait du monde. Cette règle sera freezé à partir de 22h et jusqu'à 10h le matin, il ne pourra donc y avoir aucun malus durant cette période mais ça ne vous empêchera pas de poster.
Linky439:
Chouette, je participe ! ^^
Achileus:
--- Citation de: Chompir le samedi 17 février 2018, 22:36:45 ---/!\ Il y aura une récompense pour les meilleurs d'entre vous alors soyez nombreux !! /!\
--- Fin de citation ---
C'est quoi la récompense ? Un gros gâteau ? Une switch PZ exclusive ? Tingle qui vient squatter chez toi ? (Attention, si c'est ça je suis pas d'accord, hein. Autant avec Lavio c'était limite, et en plus il me vendait des objets, mais Tingle... Il y a des limites, au risque de me répéter. En plus je suis sûr qu'il va venir me voler mes rubis.)
Chompir:
--- Citation de: Achileus le dimanche 18 février 2018, 18:04:12 ---C'est quoi la récompense ?
--- Fin de citation ---
Je vais pas le dire héhé, mais on peut se baser sur les anciens concours quiz (ou non) et se douter de quel genre de récompense il s'agit.
En tout cas vous êtes tous inscrits et le concours commencera dès minuit pour les plus courageux. :hihi: Bien sur on pourra s'inscrire même si le concours à déjà commencé. :^^:
Cap:
--- Citation de: Chompir le dimanche 18 février 2018, 16:03:07 ---
--- Citation de: Jielash le dimanche 18 février 2018, 15:45:45 ---
--- Citer ---Vous avez 1 heure après avoir récupéré la main pour relancer une nouvelle question. Vous vous engagez en prenant la main à poser une question derrière. Si vous dépassez ce temps, vous vous verrez obtenir un malus de -1 pt. N'importe quel membre peut reprendre la main à partir d'une heure. (Aucun malus entre 22h - 10h)
--- Fin de citation ---
C'est pas franchement limite 1 heure ? Il suffit que la personne donnant la main le fasse à un moment où la personne ayant répondu ne soit pas accessible (genre au milieu de la nuit) pour donner une pénalité.
--- Fin de citation ---
Effectivement @Jielash, pendant la nuit, ça ne sera pas propice et la règle pénaliserait du monde. Cette règle sera freezé à partir de 22h et jusqu'à 10h le matin, il ne pourra donc y avoir aucun malus durant cette période mais ça ne vous empêchera pas de poster.
--- Fin de citation ---
Ouais, ça reste quand même limite, hein. Si tu bosses en journée, ou tu es occupé pour je ne sais quelle raison, tu peux pas passer toutes les heures sur le forum vérifier. 1 heure, c'est court, très court.
Du coup, ce sera sans moi, j'aurais jamais le temps de check le forum en journée. Mais je viendrai quand même flood répondre aux quizz le soir :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile