Communauté > Jeux Organisés
Les Semaines des Quiz - C'est fini !
Fenrin:
Je dois avouer que je n'aurai pas non plus le temps de checker le forum toutes les heures durant la deuxième semaine, étant donné que je reprends les cours (et même si j'ai mon ordi en cours).
Mais pour la première semaine, j'ai la chance d'être en vacances. Mais c'est vrai que même là, il suffit que j'ai finalement quelque chose d'autre de prévu.
Chompir:
Le but c'est d'assumer ; si on prend la main mais que derrière, on ne peut pas poser une question pour x raison, de ne pas pénaliser l'événement. Il doit pouvoir prendre la main seulement si on est sur de pouvoir poser une question et il est donc normal qu'en cas contraire ce soit pénalisé. :8): Rien ne t'empêche de t'inscrire et de participer seulement le soir @Cap.
C'est une règle comme ça qui peut paraître injuste en apparence mais elle permettra d'éviter ce genre de problème.
Aki:
Après avoir réfléchi des jours et des nuits entières, je participe!
Sentinelle:
Après avoir réfléchi au moins 5 secondes, je participe !
Chompir:
Le premier jour c'est terminé sans accro et avec un nombre plus que correct de participation même si on peut faire mieux, je vous proposes d'ailleurs, sans plus tarder, les résultats du premier jour du concours histoire de vous donner une idée et d'essayer de vous améliorer de voir qui seront vos ennemies les plus redoutables.
Résultat du jour 1 :
Inscrits :
1er - Achileus : 23 points
2ème - Chompir : 22 points
3èmes - Aki/Fenrin : 6 points
5ème - Haine : 1 point
6èmes - Linkondo/Linky439 : 0 point
Non-inscrits :
Cap : 4 points
Yorick26 : 3 points
D_Y : 2 points
Squirrel : 2 points
Félicitation à @Achileus qui est en tête dès le premier jour mais talonné de très peu par moi. Bonne continuation à chacun et n'hésitez pas à vous inscrire encore ou participer, rien n'est joué pour le moment. D'ailleurs il est où le Colosse de Din : @Linkymike ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile