Auteur Sujet: Skyward Sword  (Lu 103921 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Skyward Sword
« Réponse #90 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:15:11 »
ouais mais la fonction de fay n'est pas utilisable dans l'eau....

et puis tu as vu comment l'espace aquatique est grand ??

j'ai l'impression que je vais devoir acheter la potion bleu a celesbourg pour pas manquer d'air....

mais merci pour ses precisions ;)
Juste comme ça, sur presque l'ensemble de la zone la surface est directement accessible. Rajoute à ça le fait que les fironotes rendent de l'oxygène et qu'il y a beaucoup de sources de bulles dans la zone, et la potion bleue est juste inutile.
« Modifié: lundi 12 février 2018, 13:56:11 par un modérateur »

Hors ligne linkill

• Bébé Tikwi
  • *
Skyward Sword
« Réponse #91 le: vendredi 09 décembre 2011, 14:10:10 »
Ouaip c'est bon c’était plus facile que cela ne le laissai paraitre  :p

Sinon pour la zone d'ordinn cher nitendo c'est juste des sadiques on doit récupérer tous nos items et faire une infiltration a la metal gear solid omg et ya pratiquement aucun coeur dans cette zone abuser !!
« Modifié: lundi 12 février 2018, 13:56:19 par un modérateur »

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Skyward Sword
« Réponse #92 le: vendredi 09 décembre 2011, 14:31:31 »
Suffit de pas te faire choper  ;D

Pour les objets, sinon y'en a seulement quelques uns que tu auras à récupérer individuellement. Tout le reste te sera rendu en même temps, à la fin.
« Modifié: lundi 12 février 2018, 13:56:35 par un modérateur »

Hors ligne linkill

• Bébé Tikwi
  • *
Skyward Sword
« Réponse #93 le: vendredi 09 décembre 2011, 16:44:52 »
Sinon pour la quete avec la mere de kiko qui nous demande de faire le ménage sa va s’arrêter quand ?? c'est pas que gagner 20 rubis pour faire l'aspirateur de dérange mais tous les jour la poussière reviens ....

Hors ligne sousou

• Peste Mojo
  • *
Skyward Sword
« Réponse #94 le: vendredi 09 décembre 2011, 17:08:42 »
J'ai besoin de forumeurs/euses qui m'apprennent comment bien faire le saut de l'ange, le plongeon, le vol libre, tout ce que vous voulez.

Je précise que j'ai bien entendu déjà dépassé une certaine épreuve de plongeon du début du jeu depuis loooongtemps. Le problème se situera en fait bien plus loin (après x donjons). Je préfère poser ma question ici parce que les explications pourraient servir d'autres forumeurs par la suite.

Mon problème est donc le suivant : comment faire pour que Link puisse voler plus loin au lieu d'être traîné en arrière ou à gauche/droite ? J'avoue que je commence à péter les plombs à force de ne pas arriver à faire le saut aussi correctement que je le voudrais. Quand je dis plus loin, je parle d'aller au nord en plongeon par exemple.

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Skyward Sword
« Réponse #95 le: vendredi 09 décembre 2011, 17:19:12 »
Pour aller vers l'avant en chute libre, il suffit de pencher la wiimote vers l'avant ; mais pas trop, sinon Link pique.
Ou alors je n'ai compris ce que tu demandes.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Skyward Sword
« Réponse #96 le: vendredi 09 décembre 2011, 17:20:36 »
Sinon pour la quete avec la mere de kiko qui nous demande de faire le ménage sa va s’arrêter quand ?? c'est pas que gagner 20 rubis pour faire l'aspirateur de dérange mais tous les jour la poussière reviens ....
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Skyward Sword
« Réponse #97 le: vendredi 09 décembre 2011, 17:22:34 »
Être trainé ? Normalement, il n'y a rien qui influe sur la chute libre, à part toi-même. Pour te déplacer pendant la chute, il faut simplement incliner la wiimote dans la direction où tu veux aller. Par contre, si tu veux aller vers le haut de l'écran, il ne faut pas trop incliner la wiimote, sinon Link va se mettre à plonger et il est bien moins maniable à ce moment là. Pour bien le contrôler, il faut que Link garde ses membres écartés pour tomber plus lentement.

Après, si tu essaies d'atterrir sur quelque chose en mouvement, par exemple

il faut que tu t'y prennes à l'avance, que tu te places sur sa trajectoire et que tu te laisses tomber de ton oiseau pour atterrir sur le truc lorsqu'il se retrouvera en-dessous de toi. J'espère que j'ai pu t'aider.

Hors ligne sousou

• Peste Mojo
  • *
Skyward Sword
« Réponse #98 le: vendredi 09 décembre 2011, 17:43:47 »
Merci Royug et Vincerp.

Si j'ai bien compris, il faudrait que j'incline la manette en bas pour que je dirige Link vers le nord mais pas trop. C'est-à-dire si je veux me diriger tout droit au nord, je dois simplement incliner ma manette à la verticale. Si c'est au nord-ouest, je l'incline à l'oblique. Exact ?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Skyward Sword
« Réponse #99 le: vendredi 09 décembre 2011, 18:09:40 »

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Skyward Sword
« Réponse #100 le: vendredi 09 décembre 2011, 18:15:25 »
Eh bien non, justement. Si tu incline ta manette pour qu'elle soit complètement à la verticale, ce sera trop et Link va se mettre à piquer. Il ne faut pas l'incliner autant. Si tu veux, tu peux aller au-dessus de la citrouille volante et te laisser tomber de très haut pour te pratiquer à incliner la wiimote pour apprendre à bien contrôler Link. Il y a des sortes de créatures volantes qui se placeront autour de Link, et tu pourras essayer de toutes les toucher en te déplaçant.

D'ailleurs, quelqu'un sait qu'est-ce qui se passe si on réussi à toutes les toucher ? J'ai jamais réussi.

Hors ligne sousou

• Peste Mojo
  • *
Skyward Sword
« Réponse #101 le: vendredi 09 décembre 2011, 18:18:25 »
Je te remercie pour ta réponse. Ce soir, si tout va bien, je vais essayer de faire le saut de l'ange en m'entrainant quelque part. ^^

Hors ligne linkill

• Bébé Tikwi
  • *
Skyward Sword
« Réponse #102 le: vendredi 09 décembre 2011, 18:58:39 »
Dire que je pensais que les épreuves dans le psydrilis étaient fini car je déteste le faite d’être discret pour chopper les larmes et surtout d’être chronométrer, bref j'avais hais le psydralis de lanelle mais alors que devrai-je dire de celui de la déesse, il requiert une connaissance de celesbourg a 100%...

ya une larme que j'arrive pas a prendre et elle est derrière l’école de chevalerie si quelqu'un a une idée je suis ouvert a toute proposition ( j'ai dis que je haïssais les épreuves genre psydralis??)

ya que les combat de vrais c'est un jeu d'infiltration ou d'aventure combat ??!
« Modifié: lundi 12 février 2018, 13:56:41 par un modérateur »

Hors ligne linkill

• Bébé Tikwi
  • *
Skyward Sword
« Réponse #103 le: vendredi 09 décembre 2011, 19:10:11 »

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Skyward Sword
« Réponse #104 le: vendredi 09 décembre 2011, 22:36:24 »
Pour la larme derrière l'école, il faut la prendre de la même façon que tu avais récupéré le chat il me semble. En s'agrippant sur le rebord.
« Modifié: lundi 12 février 2018, 13:56:49 par un modérateur »