Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
NanaZelda:
Salut à tous !
Je suis méga trop coincée car j'ai recommencé de nombreuses fois à combattre le Banni (2) et si vous aurait quelques soluces ça serait SUPER !!!! :^^:
Merccii!
Liam:
Tu peux toujours te fier à la soluce du site, ou essayer de prendre note des méthodes utilisées sur des vidéos YouTube, comme
.
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de garder en réserve les bombes d'Hergo lorsque le Banni rampera au sol ou cherchera à grimper en hauteur. Le temps que tu perdras à t'acharner sur les pieds sera clairement moindre dans tous les cas. Autrement, si tu te sens à l'aise, tu peux toujours essayer de te mettre au niveau de sa tête avant de lancer une bombe avec Hergo, pour profiter du bref instant de pause et lui enfoncer directement le pylône sur sa tête même. Ça passe du moment que tu anticipes l'endroit où il se redressera.
NanaZelda:
O_O Youhou ça marhe super bien et en plus j'ai réussi à le battre merci infiniment !!! :)
link74800:
:help: je suis bloquée je me paume dans les salles dans quelle sens faut-il aller SVP
Duplucky:
Si tu veux qu'on puisse te répondre, il te faudra être plus précis. Mais le meilleur moyen, c'est de tester chaque salle, voir tout ce que tu peux récupérer dedans et vérifier si t'as accès à de nouveaux passages après tout ça. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile