Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
zeldazoras:
ok merci du conseil j'essayerais de faire ce que tu m'as dit âmeperdue7678 ;D
âmeperdue7678:
moi c'est pour quand tu a le grappin tu peut aller voir si il quelq'un est dans la salle de bain et c'est gaepora il est tranquille du genre :coffee: et c'est pour savoir si il a une suite tu peut lui dire que tu la vue et tout le reste
Royug:
Non, il n'y a rien d'autre à faire avec Gaepora concernant ce secret là. Par contre, il y a un petit trou à cet endroit par lequel tu peux passer pour entrer dans la chambre de Zelda. Là il y a un objet que tu peux trouver en cherchant un peu.
Mangouste57:
--- Citation de: Royug le lundi 28 mai 2012, 04:05:04 ---Non, il n'y a rien d'autre à faire avec Gaepora concernant ce secret là. Par contre, il y a un petit trou à cet endroit par lequel tu peux passer pour entrer dans la chambre de Zelda. Là il y a un objet que tu peux trouver en cherchant un peu.
--- Fin de citation ---
Et un 2eme la nuit Royug . Enfinc'est pas tellement un objet mais bon ca peut étre important pour toi :coffee: :coffee:
Mangouste57:
Bonjour bonjour ! Alors pour cette fois j'ai une question qui n'en ai pas vraiment une : Dans ce temple, il y a une porte avec une" serrure" a 4 cotés ( je pense que vous voyer laquelle ) . Bon moi j'ai trouvé au pif mais : comment fait on pour savoir le code ? Se trouve t-il dans la même salle ? Ou c'est quelque chose d'autre ?
Merci :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile