Communauté > Coin Artistique
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
mg76Animations:
Merci pour vos réponses ^^. La texture du mur me vient en fait de Twilight Princess, et c'est la texture utiliser quand le château est vu depuis la plaine d'Hyrule, c'est donc pour cela qu'elle est aussi flou vu de près. Et chompir,je pense que ton impression de bancalité est due au focal de la caméra, car j'ai fait un plan très large pour avoir une vue d'ensemble de la chambre. Pour ce qui est de la déco, n'hésitez pas à laisser vos avis, car même si je n'ai pas fini, il y a des éléments qui pourraient être plutôt sympa et auxquels je n'ai peut-être pas pensé ( par exemple l'histoire des tapis, pour donner un côté plus chaleureux et confortable à la chambre). Et même si ici on est dans le style de TP ( attention spoiler sur la nature du Fanart) je me plais à imaginer que la Zelda de TP à beaucoup étudier le crépuscule par le passé, comme son homologue de BotW a beaucoup étudier les gardiens. Du coup je vais ajouter sur son bureau quelques unes de ses notes, par exemple représentant son étude du miroir des ombres, etc.
N'hésitez pas à donner des suggestions pour décorer cette chambre ! Et pour ceux qui veulent suivre l'avancement du projet, je mettrai un petit screen de temps en temps.
PS: des références aux autres jeux de la saga seront cachés, ce sera à vous de les trouver ;)
Edit:
Nouvelle preview, avec une nouvelle texture pour les murs:
Chompir:
OK merci pour les infos. J'aime beaucoup la nouvelle preview, les murs sont effectivement mieux comme ça. Les coffres (d'Ocarina of Time) rendent la chambre plus chaleureuse et sont vraiment les bienvenue je trouve, tout comme le tapis. Enfin le bureau avance un peu mais je l'imaginerai bien avec plein de document dessus et de recherches. :R
Dans les ajouts qui pourrait être sympa, je verrai bien une source de lumière stype chandelier/candélabre et la chaise du bureau me paraît un peu trop brute pour être une chaise princière.
mg76Animations:
Petit model custom de la Zelda de TP ^^. Pour l'heure je me suis fortement basé sur le design de Skyward Sword, mais je pense amener des modifications à l'avenir. L'idée était de créer une version "détendu" de ce personnage, où l'on met un peu de côté tout ce qui est devoirs royaux, etc.
Chompir:
Très bien réussi cette Princesse Zelda de TP dans une tenue plutôt décontractée. Même si la tenue rappelle celle de la Zelda de SS, les couleurs me font penser à Hilda que j'ai tout d'abord cru que c'était elle. :R
Yorick26:
Effectivement le côté détendu est très réussi. Mais je trouve qu'on oublie un petit peu trop facilement que c'est une princesse. La tenue est un peu trop simple et manque d'apparat. Après je dis ça juste sur l'intention. Après, je trouve le résultat très réussi. La réalisation est superbe et le visage est vraiment très joli à regarder. Niveau modélisme je trouve que c'est sans accroc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile